Aller au contenu

Urgent ...

wheel2ouf

Messages recommandés

Tout dépends du contenu de cette page wheel2ouf

Si tu met de l'HTML uniquement et un script ou 2 piqué a gauche a droite pas trop chère!

:incline:

Si par contre tu te foule a faire de bon truc , surtout en PhP ! Là le prix a la page va augmenter !! Du flash, chèros vu que tu a acheter la licence de macromédia ! Hein que tu l'as acheté ??? LOL

Travail t'on encor a la page , ou au produit fini ??

Moi mon site j'ai fait un prix pour le tout ! J'me là suis pas joué super webmaster de la mort qui tue meme si j'ai un diplome et ouiiiiiiiii lol :incline:

Sinon c dans qu'elle but de savoir le prix d'une page ???

Car bon y'a page et PAGE !! Donc tout dépends bien evidemment de celà !!

Dis nous quoi wheel2ouf !

:chinois:

Tout dépends du contenu de cette page wheel2ouf

Si tu met de l'HTML uniquement et un script ou 2 piqué a gauche a droite pas trop chère!

Si par contre tu te foule a faire de bon truc , surtout en PhP ! Là le prix a la page va augmenter !! Du flash, chèros vu que tu a acheter la licence de macromédia ! Hein que tu l'as acheté ??? LOL

Travail t'on encor a la page , ou au produit fini ??

Moi mon site j'ai fait un prix pour le tout ! J'me là suis pas joué super webmaster de la mort qui tue meme si j'ai un diplome et ouiiiiiiiii lol :incline:

Sinon c dans qu'elle but de savoir le prix d'une page ???

Car bon y'a page et PAGE !! Donc tout dépends bien evidemment de celà !!

Dis nous quoi wheel2ouf !

l'est sympa ton site

simple et efficasse :chinois:

par contre le gif avec l'avion a un coté hypnotique :incline:

pour en revenir au sujet...

perso une page html simple, avec creation du design et logo fournis par le client, (donc 1 page avec menu + design général) fournis sous forme d'un html découpé, je facture environ 100euros (tout dépend du client).

Ensuite tu rajoutes les options :

+ creation du logo (en général 100e aussi... tout dépend s'il s'en servira sur autre chose ou pas).

+ creation des pages qui découles du menu si simple html (là c'est supra variable... je dirais à vus de nez entre 10 et 100 euros par page en plus...)

+ hébergement (facturé sur le temps et le type d'hébergement...)

+ nom de domaine (idem)

+ php & MySQL (vus que là je passe par un ami ça douille :incline: ).

genre pour catalogue simple comme le site de Makb par exemple j'aurais je pense pris environ 700 euros pour du html sans l'hébergement et nom de domaine (catalogue fixe et inchangeable) et environ le double ou triple pour du php/mysql avec admin pour gestion du catalogue

ça dois répondre à ta question ? :chinois:

l'est sympa ton site

simple et efficasse :chinois:

par contre le gif avec l'avion a un coté hypnotique :incline:

Merci bcp,c gentil, il est en phase de finalisation celui là, c pour le magasin de mon père :incline: ( Donc celui là je suis pas payer lol ).

C pas un gif c du Flash, mais bon c vrai que c un peux,...

Je voulais faire comme les pros lol :incline:

++ :incline:

Moi ça m'a toujours fait rire ceux qui faisaient 3 pauvres pages en une heure pour 1500 € (putain quels voleurs !).

Encore un site pro qui te fait baver je dis pas :eeek2:

Mais le site avec des pauvres frames faite avec le premier logiciel pourri qui passe, avec des fonds d'écrans dignes d'un site perso, et tout ça parce que la personne qui l'a commandé est un pur newbie (et déjà faire ça c'est énorme pour lui), ça me flingue :pleure:

PS : ce n'était pas pour toi, si c'est super, ça vaut cher... Et même si ça l'est pas :pleure:

Du HTML et un peu de Javascript... ça dépend la teneur de ce dernier :yes: Si y'a du PHP, c'est déjà un poil plus sérieux quand même :yes:

Moi ça m'a toujours fait rire ceux qui faisaient 3 pauvres pages en une heure pour 1500 € (putain quels voleurs !).

Encore un site pro qui te fait baver je dis pas :yes:

Mais le site avec des pauvres frames faite avec le premier logiciel pourri qui passe, avec des fonds d'écrans dignes d'un site perso, et tout ça parce que la personne qui l'a commandé est un pur newbie (et déjà faire ça c'est énorme pour lui), ça me flingue :pleure:

PS : ce n'était pas pour toi, si c'est super, ça vaut cher... Et même si ça l'est pas :eeek2:

Du HTML et un peu de Javascript... ça dépend la teneur de ce dernier :eeek2: Si y'a du PHP, c'est déjà un poil plus sérieux quand même :craint:

tu m'cherches ??

Tu veux t'battre Nilou ??

Vé t'péter ta gueule !!! :pleure::yes:

Lëva rëva> j'ai fais ça mais des obligation du genre traites à payer ont changé mon point de vue :-D

Moi mon site: 300 pages HTML

quelques animations flash bidon

Hébergement chez free

= 0€ pour bibi.

Normal c' est moi qui ait tout fait :chinois:

Par contre j' ai trouvé un autre hébergeur qui me fournit:

35 Mo d'espace disque

Accès FTP illimité

Support du PHP, fonction mail() active

Une base de données MySQL

Statistiques ultra détaillées

Redirection du nom de domaine

Aucune publicité sur le site

Et tout ça pour.....

0€

:chinois:

Et ouais.. C' est un hébergeur qui est passé en serveur dédié.. et qui offrait des comptes comme ça.. sauf qu' ils ouvrent les inscriptions quand ça leur chante 1 fois par semaine....

Et moi un soir .. je rentre de soirée, je lance la page à 3h du mat.. et je tombe sur le formulaire pour demander l' inscription... ( ouais car on peut te la refuser )..

Et hop ! 35mo dans la poche lol

Mais bon.. maintenant c un peu fini leur système.. donc pour t' aider .. ba il te reste toujours multimania et sa pub chiante, ifrance et sa pub chiante, tente iquebec aussi.. c pareil mais c le système au quebec.

Mais pour un tout petit site.. tu as

http://www.freazer.com/index_fr.shtml

là normalement je crois que ça passe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...