Aller au contenu

Il y a un an...

Freud

Messages recommandés

Posté(e)

il y a un an j'étais sur ce forum en train de freeposter ...

et je n'étais pas allé en cours pendant 2 mois grâce (ou à cause) aux/des grèves

néanmoins j'ai quand même ramené mon tas d'os au collège pour passer ce foutu brevet

Posté(e)

hum il y a un an... le 2 juillet 2003... je devais être entrain de me reveiller chez une copine, après un squate bien sympa si je me souviens bien... ou alors je montais ma NF7-S recuperée apres un échange ^^

Posté(e)

Il y a un an ... j'étais à la Réunion, j'avais commencé mon stage dans un quotidien et ca se passait trop bien...

Et puis, à quelques jours près, Amnesiac et moi avions décidé de sortir (ENFIN!!!) ensemble :transpi:

Sinon, vu qu'on est le 2 juillet, je commencais à penser à mon anniversaire (le 7) et je me disais qu'avoir 21 ans c'était rude....

Bref y'avait rien de spé

Posté(e)

Il y a un an j'etais au festival pop rock de Werchter en Belgique coté Flamand !

C'etait super 4 jours de concert avec, Metallica, Radiohead,Korn,Biork,Limp Bizkit,... et bien d'autres et que des moindres :incline:

Mais cette anné l'affiche n'etant pas a mon gout et puis bon 150€ pour 4 jours sans le camping la bouff et tout et tout, bah sa fait chèros en ce moment ! :incline:

Donc voilà mnt un an apres je suis chez moi sur Pc inpact au lieu d'un concert :chinois:

lol

Mais aussi une année dans le supérieur en plus, et réussie en 1er sess :incline:

La 3ème l'an prochain yeah come on baby :incline:

Posté(e)
  rabot a dit :
169h/semaine alors ke ya ke 168h :pleure:

non non ta compté comment ??

au 35h c 151h semaine lissé sur un an apré rien ne tempeche de bossé 8,9,10,11,12,15,20 h /jour mais la ta interet a etre patron car pour le salarié ya un pb d'h sup non payé ect ect merci martine !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...