Freud Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 que faisiez-vous il y a un an ? J'attendais les résultats du bac... Comme aujourd'hui... °[o_O]° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je venais de finir mon stage il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 il y a un an j'étais sur ce forum en train de freeposter ... et je n'étais pas allé en cours pendant 2 mois grâce (ou à cause) aux/des grèves néanmoins j'ai quand même ramené mon tas d'os au collège pour passer ce foutu brevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Whisper- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 hum il y a un an... le 2 juillet 2003... je devais être entrain de me reveiller chez une copine, après un squate bien sympa si je me souviens bien... ou alors je montais ma NF7-S recuperée apres un échange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tu verras tu ne diras pu jamais "foutu" brevet quand tu passeras le bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Il y a un an ... j'étais à la Réunion, j'avais commencé mon stage dans un quotidien et ca se passait trop bien... Et puis, à quelques jours près, Amnesiac et moi avions décidé de sortir (ENFIN!!!) ensemble Sinon, vu qu'on est le 2 juillet, je commencais à penser à mon anniversaire (le 7) et je me disais qu'avoir 21 ans c'était rude.... Bref y'avait rien de spé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je me faisais enlever les point de sutures de mon oreille gauche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'attendais les resultats du bac,si je me souviens bien je faisait de la mecanique sur la bagnole d'un pote,juste abvant ou apres je me souviens plus tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je crois que j'ai fait pipi contre un arbre aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Il y a un an j'etais au festival pop rock de Werchter en Belgique coté Flamand ! C'etait super 4 jours de concert avec, Metallica, Radiohead,Korn,Biork,Limp Bizkit,... et bien d'autres et que des moindres Mais cette anné l'affiche n'etant pas a mon gout et puis bon 150€ pour 4 jours sans le camping la bouff et tout et tout, bah sa fait chèros en ce moment ! Donc voilà mnt un an apres je suis chez moi sur Pc inpact au lieu d'un concert lol Mais aussi une année dans le supérieur en plus, et réussie en 1er sess La 3ème l'an prochain yeah come on baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je bossais... sur la même chaise que maintenant (sisi là je bosse je vous promet... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je travaillais de jour au même emploi que j'ai cette été, sauf qu'aujourd'hui je ne travaille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je venais de voir que j'avais pas le bac et que j'étais au rattrappage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 il y a un an, g decouvert pc inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ya un an j'etais en vac mais la je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ya un an je me crevait le c** au taf a 169h/semaine alors que maintenant 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 En espagne.... A playa d'ari, en train de faire la carpette sur la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ya un an je me crevait le c** au taf a 169h/semaine alors que maintenant 110 169 c pas encore enorme normalement c 151 et une chikette moi on ma di que pour le mois d'aout je serai au alentour de 250h ca va saigné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 heu... a 3 jours pres j'apprenais que je n'avais pas mon bac et dc que je devais redoubler pr la 2nd fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 169h/semaine alors ke ya ke 168h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 il y'a un an, je partais pour un conseil scientifique à Saclay ou j'ai rencontré des gens dont aujourd'hui mon avenir pourrait dépendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Il y a un an, je partai en direction de belfort, direction les Eurockéennes ...Et accessoirement, j'avais les resultats du bac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 169h/semaine alors ke ya ke 168h non non ta compté comment ?? au 35h c 151h semaine lissé sur un an apré rien ne tempeche de bossé 8,9,10,11,12,15,20 h /jour mais la ta interet a etre patron car pour le salarié ya un pb d'h sup non payé ect ect merci martine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.