Aller au contenu

[LOGICIEL] Topic Unique Desktop Sidebar


Fulu

Messages recommandés

Alors pour ceux qui ne connaisse pas ce programme je vous propose d'aller faire un tour sur le site de Desktop Sidebar ICI

Si vous avez le moindre problème, question et Astuces avec ce logiciel je vous propose de poster ici!!! :boulet:

donc j'attaque : :francais:

j'aimerais mettre les news de pcINpact à la place de celle de celle de de CNN, Zdnet etc...

qqun sait il comment faire???

ATTENTION!!!!!!

pas de troll sur mon topic!!!! :transpi:

Ps : j'essaierai de mettre des screenshot ce soir.... là pas le temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aussi ( ca peut interresser du monde)

un plugin pour emule

changelog:

V2.0 Features:

Choose which stats would you like to see and save place in your Desktop Sidebar.

Launch eMule if it's not running.

New panel properties were added - no need to change your eMule's path manually.

V1.0 Features:

It shows your current download and upload rate

It shows whether you are connected or not

It shows your server

It shows the server's IP and its port

It shows how many clients are in your queue list

dispo ici

et un plugin overnet ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut extraire le contenu du zip ds le repertoire de desktop sidebar.

et ensuite redemarre la barre

j'ai essayé de l'installer chez moi mais ca plante et je sais pas du tout d'ou ca vient  :keskidit:

essaie et dis moi si chez toi ca marche  :yes:

J'aimerai bien pouvoir le dezipper en fait, mais le prob c'est que c'est un .zip .php !! l'extension .php designe la nature du document qui s'ouvre donc avec dreamweaver donc j'arrive pas a l'extraire !! et si je le met direct dans le dossier sidebar ca doit marcher normalement puisque quand vous allez dans otpion / a propos de / plu gin, les 3 fichier qui apparaissent sont dans le dossier desktop sidebar directement, le prob c'est qu'ils ont des extensions dsplugin ou .xml ... jvé encore me creuser mais a mon avi y a ue couille ! lol

EDIT : j'ai essayé de l'ouvrir avec winrar, il me trouve pas mal de fichier (plus de 5 je croi) dont certain on l'appellation dsplugin !! donc je les met direct dans le dossier de la sidebar et je la redemar et il me met cannot .machin machin plugin dmpc invalid truc ! lol donc je sais pas trop quoi faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j viens d essayer le programme en le personalisant (mais sans rajouter vos plugins)

c genial kom principe... mais ca rame !!

j suis sur un XP1700+

en fond g juste emule et peerguardian et vraiment qd je clic dessus c saccade...

g mate le gestionnaire de taches l utilisation CPU pour dsidebar.exe monte jusk a 40% qd on s en sert activement ! :francais:

c normal ?

et y a moyen de mettre MSN messenger au lieu de windows messenger ?

j ai pas trouve :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ca...

pour messenger cette option est cochee

j avais encore win messenger qd je l ai install, il me disait ke j avais pas de compte

g vire win messenger pour ne laisser ke msn messenger et maintenant il le voit pas ("messenger n est pas dispo")

Ouai ca mle fesai aussi !!!

j'ai juste eu a cocher cette fameuse case dans msn mesenger 6.2 de redemarer et c t bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...