Aller au contenu

Les INpactiens et leur points sur leurs Permis ?

Gorok

Combien de point vous reste-il ?  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui Shinken le flic m'as sorti ca comme ca et me le repeter en boucle.... alors bon une fois ca va mais des qu'il te le sort 10 fois de suite...

Je suis resté poli pourtant en les vouvoyant sant monter de ton !!

Mais bon les Flic aime pas trop les ptit jeune avec un A au cul , c'est pas nouveau :roll:

Une grosse infraction au code de la route. Ivresse au volant: 15 jours de suspension voire plus selon l'alcoolémie. Excès de grande vitesse (j'adore ce terme débile): normalement, dès 10% en plus que la vitesse autorisée, on est dans l'infraction grave, mais ça a changé, ils réforme les PV :roll: . Maintenant, je pense que c'est à partire de 161 km/h que tu es dans la merde. En fait, après une infraction, tu passe devant le tribunal de police et il décide de la sanction (amende + retrait voire interdiction à vie pour les cas les plus graves)

EDIT: suis fatigué, j'écris n'importe comment

Un français, quand il va en belgique et qui ce fait choper en exces de vitesse , c'est 140 € si je me souvient bien ( a payer tout de suite ), mais bon on les vois pas souvant la police belge, et pis au niveau controle alcool, il sont pas chiant.

Vive la belique !!! On peux rouler assez vite sans grand risque , pas comme en france.

Voila j'aimerais savoir, j'ai eu l'idée de ce topic qd je me suis fait flashé ce soir... ce qui as descendu mes points a 4 seulement :-(..

J'aimerais aussi savoir si des personnes ont deja fait des stages de recup pour les points ...

A vos réponses Messieurs :mad2:

:humour: regarde le sondage indique 1 qui a en dessous de 6 point! :devil:

mais qui c'est donk? :roll:

12 pour moi! depuis 3ans 1/2

Un français, quand il va en belgique et qui ce fait choper en exces de vitesse , c'est 140 € si je me souvient bien ( a payer tout de suite ), mais bon on les vois pas souvant la police belge, et pis au niveau controle alcool, il sont pas chiant.

Vive la belique !!! On peux rouler assez vite sans grand risque , pas comme en france.

Ou tu peux tuer sans grand risque :roll:

De toute façon il font tous pour que l'on repasse des stages afin de récupérer des points, et pis avec tout c put1 de radar , y a meme plus moyen de rouler.

Je pense que je suis moin dangereux a 200 km/h sur une autoroute ( depends aussi de la voiture ) que un vieux de 80 ans, a 40 km/h en ville.

Euh pas d'accord :transpi: Si un étranger se fais contrôler positivement, il doit payer sur place mais le montant dépend de l'infraction...

Par contre, cela dépend des zones de police. Certaines étant beaucoup plus actives que d'autres. Sur la très connue (car très fréquentée) N4, ils y sont tous les jours! :D

Niveau alcool, il y a parfois des opérations nocturnes et ils plaisantent pas :sm:

NIL--> le permis peut être annulé en Belgique, j'ai trouvé ça:

http://www.senat.fr/lc/lc54/lc542.html

sur le site du Sénat français :-D

Les amendes de rouage:

http://www.letsmove.be/fr/PracticalInfo/penalties.asp

Les radars de la grande région:

http://radarbelgium.help2.com/

Shinken:

capten-> toi tu prends pas souvent ton vélo...

Ben, merde, si je le prends pas souvent, ca me ferai chier : Je le prends tous les jours pour aller en cours et je sais ce que c'est les clignotants oubliés et les angles passés a la trappe (mon velo a deja fait connaissance avec des voitures), mais je te parle de cas a la con ou tu pense qu'un clignotant est inutile alors que si tu suis strictement le code, sera obligatoire.

En disant que le permis probatoire etait un peu chiant je voulais pas me faire passer pour le trou du cul rebel qui aime le tunning, qui met 4000W de son dans sa caisse (pour faire concurence aux discothèques) et qui roule a 200 sur nationale.

Je suis un incompris. :-D:D

moi g pas envie d avoir le permis

g envie de rouler à tres grandes vitesse une voiture sans le permis

envie de faire le con avec

et kan je me fais chopper par les flics, je leur dit que g pas le permis, que j en ssui fier et que je les emmerde et jessaie de me casser avec une voiture police et foncer sur des innocents avant de me faire exploser avec la voiture en faisant un plus grand nombre de viictimes en mourant :-D

moi g pas envie d avoir le permis

g envie de rouler à tres grandes vitesse une voiture sans le permis

envie de faire le con avec

et kan je me fais chopper par les flics, je leur dit que g pas le permis, que j en ssui fier et que je les emmerde et jessaie de me casser avec une voiture police et foncer sur des innocents avant de me faire exploser avec la voiture en faisant un plus grand nombre de viictimes en mourant :ouioui:

:-D:francais::transpi:

Si on te connaissait pas, on se ferait du souci :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...