Jump to content

Les INpactiens et leur points sur leurs Permis ?

Gorok

Combien de point vous reste-il ?  

44 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Voila j'aimerais savoir, j'ai eu l'idée de ce topic qd je me suis fait flashé ce soir... ce qui as descendu mes points a 4 seulement :-(..

J'aimerais aussi savoir si des personnes ont deja fait des stages de recup pour les points ...

A vos réponses Messieurs :transpi:

• Replies 95
  • Created
  • Last Reply
Posted

Oui mais bon malheuresement on va dire que j'ai qd meme perdu 6 point d'un coup.. :-(, j'etait a Un an de les recup et me suis fait flasher ce soir...

C'est reparti pour 3 ans sans faire de connerie :transpi:

Posted

J'ai pas le permis, et le gros problème c'est que j'ai pas envie de le passer :transpi:

C'est pour ca faut que je gagne au loto et que j'embauche un chauffeur que j'appelerais Nestor.

Posted

et s'il veut pas que tu l'appelles nestor, tu fais comment? :keskidit:

moi permis depuis le 9 avril 2003 et 12 points!

juste un léger accrochage dans le brouillard, sinon conduite exemplaire #postez ici le smiley de l'ange avec une tete a la : transpi : # :transpi:

Posted

Moi j'étais vert quand j'ai passé le permis.

Je davais le passer le dernier jour avant le permis probatoire. Et manque de chance, ce jour là, gros brouillard et route gelée : permis ANNULE.

Du coups j'ai passé le permis plus tard et faut que j'attende deux ans pour avoir mes 12 points.

Posted

Le mec s'est un peu gourré dans son sondage, car si qqun à 12 pts il peut mettre le 1er et le 2ème et, si qqun à 10 pts il peut mettre le 2ème et le 3ème :mdr:

Comme ça, ça ser ait plus correcte :

12 pts... NA !

10 et 11

6 à 9

Moins de 6 points :-(

Posted

12 pts...

une prune ce matin pour mauvais stationnement :mdr: dsl

et suprise ce matin... rétro gauche explosé à cause d'un mauvais conducteur...

je situe l'action...

j'ai la voiture depuis moins de 3 semaines...

qqun avait pété mon rétro gauche ya une semaine...

j'apprécie la vie actuellement.... mais comme le dit mon nick sous MSN

Amnesiac [still Zen] :mdr:

Guest nightswan
Posted
Du coups j'ai passé le permis plus tard et faut que j'attende deux ans pour avoir mes 12 points.

Et hop, tu peux rajouter 1 année de plus...

Malheureusement, c'est 3 ans, le probatoire, et c'est aussi pour ma poire. mefiant_gif.gif

Posted
Et hop, tu peux rajouter 1 année de plus...

Malheureusement, c'est 3 ans, le probatoire, et c'est aussi pour ma poire. mefiant_gif.gif

c'est 2ans s'il a fait la conduite accompagnée je crois...

et ouai 6points pour moi aussi :mdr:

Guest nightswan
Posted
Oui c'est deux ans pour l'AAC, ce qui est mon cas :francais:

C'est honteux. 1035929120_gif.gif

Posted
et s'il veut pas que tu l'appelles nestor, tu fais comment? :francais:

Je lui laisserais le choix entre Nestor et Edmond, je suis pas un tyran quand même

Posted
C'est honteux. 1035929120_gif.gif

Bah c'est fait pour favoriser l'AAC qui permet un meilleur aprentissage de la conduite.

Ce qui est honteux par contre, c'est que les jeunes permis soeint doublement sanctionnée par rapport aux autres conducteurs car non seulement la période probatoire repart à 0 (et quand on sait que les assurances sont plus chères pour les jeunes permis...) et en plus (je crois) qu'on ne retrouve pas notre totalité de 12 points à la fin.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...