Aller au contenu

Les INpactiens et leur points sur leurs Permis ?

Gorok

Combien de point vous reste-il ?  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila j'aimerais savoir, j'ai eu l'idée de ce topic qd je me suis fait flashé ce soir... ce qui as descendu mes points a 4 seulement :-(..

J'aimerais aussi savoir si des personnes ont deja fait des stages de recup pour les points ...

A vos réponses Messieurs :transpi:

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'étais vert quand j'ai passé le permis.

Je davais le passer le dernier jour avant le permis probatoire. Et manque de chance, ce jour là, gros brouillard et route gelée : permis ANNULE.

Du coups j'ai passé le permis plus tard et faut que j'attende deux ans pour avoir mes 12 points.

12 pts...

une prune ce matin pour mauvais stationnement :mdr: dsl

et suprise ce matin... rétro gauche explosé à cause d'un mauvais conducteur...

je situe l'action...

j'ai la voiture depuis moins de 3 semaines...

qqun avait pété mon rétro gauche ya une semaine...

j'apprécie la vie actuellement.... mais comme le dit mon nick sous MSN

Amnesiac [still Zen] :mdr:

Invité nightswan
Du coups j'ai passé le permis plus tard et faut que j'attende deux ans pour avoir mes 12 points.

Et hop, tu peux rajouter 1 année de plus...

Malheureusement, c'est 3 ans, le probatoire, et c'est aussi pour ma poire. mefiant_gif.gif

C'est honteux. 1035929120_gif.gif

Bah c'est fait pour favoriser l'AAC qui permet un meilleur aprentissage de la conduite.

Ce qui est honteux par contre, c'est que les jeunes permis soeint doublement sanctionnée par rapport aux autres conducteurs car non seulement la période probatoire repart à 0 (et quand on sait que les assurances sont plus chères pour les jeunes permis...) et en plus (je crois) qu'on ne retrouve pas notre totalité de 12 points à la fin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...