Gorok Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Voila j'aimerais savoir, j'ai eu l'idée de ce topic qd je me suis fait flashé ce soir... ce qui as descendu mes points a 4 seulement :-(.. J'aimerais aussi savoir si des personnes ont deja fait des stages de recup pour les points ... A vos réponses Messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Faut être malin et mettre une fasse plaque ( flute y'a des flics derrière moi, je suis pris, adieu !!! ) Ps : 12 points évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi 6 points (permis probatoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Oui mais bon malheuresement on va dire que j'ai qd meme perdu 6 point d'un coup.. :-(, j'etait a Un an de les recup et me suis fait flasher ce soir... C'est reparti pour 3 ans sans faire de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai pas le permis, et le gros problème c'est que j'ai pas envie de le passer C'est pour ca faut que je gagne au loto et que j'embauche un chauffeur que j'appelerais Nestor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et s'il veut pas que tu l'appelles nestor, tu fais comment? moi permis depuis le 9 avril 2003 et 12 points! juste un léger accrochage dans le brouillard, sinon conduite exemplaire #postez ici le smiley de l'ange avec une tete a la : transpi : # Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi j'étais vert quand j'ai passé le permis. Je davais le passer le dernier jour avant le permis probatoire. Et manque de chance, ce jour là, gros brouillard et route gelée : permis ANNULE. Du coups j'ai passé le permis plus tard et faut que j'attende deux ans pour avoir mes 12 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 en effet y a de quoi etre vert... moi 'ai eu la chance de le passer bien avant et de l'avoir eu du premier coup surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Vivement que je le passe et que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Oh le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Le mec s'est un peu gourré dans son sondage, car si qqun à 12 pts il peut mettre le 1er et le 2ème et, si qqun à 10 pts il peut mettre le 2ème et le 3ème Comme ça, ça ser ait plus correcte : 12 pts... NA ! 10 et 11 6 à 9 Moins de 6 points :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 12 pts... une prune ce matin pour mauvais stationnement dsl et suprise ce matin... rétro gauche explosé à cause d'un mauvais conducteur... je situe l'action... j'ai la voiture depuis moins de 3 semaines... qqun avait pété mon rétro gauche ya une semaine... j'apprécie la vie actuellement.... mais comme le dit mon nick sous MSN Amnesiac [still Zen] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 9 points pour moi depuis 2 ans, un petit flash à 145 sur l'autoroute un jour de pluis avec une ax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Du coups j'ai passé le permis plus tard et faut que j'attende deux ans pour avoir mes 12 points. Et hop, tu peux rajouter 1 année de plus... Malheureusement, c'est 3 ans, le probatoire, et c'est aussi pour ma poire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Et hop, tu peux rajouter 1 année de plus... Malheureusement, c'est 3 ans, le probatoire, et c'est aussi pour ma poire. c'est 2ans s'il a fait la conduite accompagnée je crois... et ouai 6points pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est 2ans s'il a fait la conduite accompagnée je crois...et ouai 6points pour moi aussi Oui c'est deux ans pour l'AAC, ce qui est mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 12 points, et jamais arrêté par les flics .....en 11 ans de conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Oui c'est deux ans pour l'AAC, ce qui est mon cas C'est honteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et s'il veut pas que tu l'appelles nestor, tu fais comment? Je lui laisserais le choix entre Nestor et Edmond, je suis pas un tyran quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est honteux. toute façon t'es censé bien respecter le code de la route donc 2 ou 3ans ou 10 c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 toute façon t'es censé bien respecter le code de la route donc 2 ou 3ans ou 10 c'est pareil tu te sens diminué c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ben si comme moi tu fais tout pour pas dépasser la limite ben t'as pas a etre diminuer meme si tu sais que juste avec un feu rouge grillé t'as plus de permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est honteux. Bah c'est fait pour favoriser l'AAC qui permet un meilleur aprentissage de la conduite. Ce qui est honteux par contre, c'est que les jeunes permis soeint doublement sanctionnée par rapport aux autres conducteurs car non seulement la période probatoire repart à 0 (et quand on sait que les assurances sont plus chères pour les jeunes permis...) et en plus (je crois) qu'on ne retrouve pas notre totalité de 12 points à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ben si on a nos 12points sinon ca sert a rien puis ca sert doublement a rien vu le nombre de gens qui roulent sans permis... et +1 pour les assurances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.