Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi j'suis dieu de rien... quoique en ce moment c'est la poisse mais bon.... j'essaie de positiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 positive positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 positive positive j'essai j'essai Still Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ecoute Lorie (c'est la positive attitude...) Ha non Tu risque de t'enfoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ecoute Lorie (c'est la positive attitude...)Ha non Tu risque de t'enfoncer euh là oé là j'écoute de ma musique zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Tu veux un truc zen, qui te pose ??? Radiohead - Street Spirit (Fade Out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Tu veux un truc zen, qui te pose ???Radiohead - Street Spirit (Fade Out) ya plus Zen dans les radiohead Treefingers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 vous voulez changer la couleur des sabres ou quoi? oué je m'incrsute aussi mais ze veux savoir!! c vrai qu'un vert plus intense serait mieux et mon image dynamique, je pourais l'avoir en avatar? nan elle est bien en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 1 = ??? 2 = David 3 = Tristan_INpact 4 = Nil Sanyas 5 = Teuf 6 = Ghost Dog 7 = Shub 8 = Pipotron 9 = youpi22 10 = morgantip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ce week-end de CETTE semaine de CE mois de l'année 2xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Pfff, il est supprimé le topic CM, faut regarder un peu mais le reste est pas ouvert, remember ze PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Et ho, tu veux que j'aille chercher le pain aussi pendant que t'y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Nan, mais c'est l'excuse facile, parce que des week-ends, y'en a toutes les semaines ... On s'est fait lourder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ce week-end C'est pas ce qu'il a dit en 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Et ho, tu veux que j'aille chercher le pain aussi pendant que t'y es m'enfin si tu veux on pourra en discuter quand t'auras ouvert, y'a plein de clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgantip Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 1 = ???2 = David 3 = Tristan_INpact 4 = Nil Sanyas 5 = Teuf 6 = Ghost Dog 7 = Shub 8 = Pipotron 9 = youpi22 10 = morgantip Qu'est-ce que je fou là moi ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 alors il c'est passé quoi ce week end de cette semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Existerai-t-il un membre d'INpact sans nom ??? Et ben ouai... Inscrit le 05/05/2003 : http://www.pcinpact.com/compte/profil.php?id=3635 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=3639 Mais bien sur aucun post ni dans les commentaires, ni au forum... Encore une connerie de Nil ou de Teuf ça... Je tiens à dire quand même que je possédais un comptesur le forum avec le pseudo dressmyst, et qu'au passage à pcinpact (donc après inpact hardware) bah mon pseudo a "disparu"... j'ai du me réinscrire ! mes aniens topics/commentaires étaient encore sous le pseudo dressmyst, mais en ce qui concerne le compte et tout... plus rien et je ne me suis pas fait bannir, je le dis avant ke ça vous traverse l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je tiens à dire quand même que je possédais un comptesur le forum avec le pseudo dressmyst, et qu'au passage à pcinpact (donc après inpact hardware) bah mon pseudo a "disparu"... j'ai du me réinscrire ! mes aniens topics/commentaires étaient encore sous le pseudo dressmyst, mais en ce qui concerne le compte et tout... plus rienet je ne me suis pas fait bannir, je le dis avant ke ça vous traverse l'esprit oui c'est vrai je me rappelle http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=2196 ton profil existe encore!! dans l'admin du forum, on peut changer le mot de passe pour que tu puisse te reconnecter (et ensuite tu rechanges ton mot de passe...) par contre je sais pas si ça fonctionnera avec le site (surement, la BDD doit être commune faudrait demander à Tristan ) notez que l'utilisateur sans nom , c'est la même personne (je suis sérieux ) Morgantip : tu es dans la liste parce que tu es le 10éme a t'être inscrit sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Tu sais, maintenant il vaudrait mieux supprimer le compte, puisqu'il ne sert à rien, sauf pour le fait que je reçois en double les e-mails de la part de Pc-Inpact (pour les dossiers, tests de matos etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 preuve qu'il existe, mais ce compte a ton authentique date d'inscription... après il suffit de cumuler les posts des deux comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 oui il existe, mais il est totalement inutilisable (j'peux même pas me connecter dessus avec mon mot de passe original ou je ne sais quoi... j'sais plus depuis le temps lol) En même temps, je m'amuse pas à additionner les deux nombres de messages pour avoir le bon total, et regarder mon ancien compte pour ma date d'inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.