YoannOn59 Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Existerai-t-il un membre d'INpact sans nom ??? Et ben ouai... Inscrit le 05/05/2003 : http://www.pcinpact.com/compte/profil.php?id=3635 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=3639 Mais bien sur aucun post ni dans les commentaires, ni au forum... Encore une connerie de Nil ou de Teuf ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 C'est blondin ! (l'homme sans nom) Woooaaah chuis en forme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Ben ça doit correspondre à des gens qui s'étaient inscrit que pour le premier concours et qui ont été dégagés après nettoyage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 En passant, savez-vous qui est le membre n° 1 ??? Le premier inscrit bien-sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Soit c'est David, soit y'en a pas (car compte supprimé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 oui j'ai cherché longtemps avant de tomber sur un ancien topic qui dit qu'il n'y a pas de membre numéro 1 (c'est comme dans la bd XIII alors!! ) david, il est numéro 2, donc d'après la bd, c'est calvin wax (les amateurs de XIII comprendront ) mais franchement c'était qui le numéro 1?? car c'est frustrant quand meme! y a aussi une dizaine de membres qui sont inscrits depuis 1996!! a cause d'un plantage serveur alors que le site existe depuis 2002 seulement! suffit de faire une recherche par date d'inscription, y a la dizaine de 1996 et après les admin c pareil, le jour de mon inscription y avé envrion 26500 inscrits (regardez mon numéro...) ca en fait des trous a cause de comptes supprimés! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Le numéro c'était David surement, qui a testé le forum avec un pseudo à la con, il a du s'auto supprimer après Tristan ou Teuf doivent être le 3ème, moi je suis le 4ème Pour 1996, c'est une couille du serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Nil t'as pensé a nos sabres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Le numéro c'était David surement, qui a testé le forum avec un pseudo à la con, il a du s'auto supprimer après Tristan ou Teuf doivent être le 3ème, moi je suis le 4ème Pour 1996, c'est une couille du serveur oui je sais!! c'est la! eh oui j'allais poser les memes questions mais j'ai trouvé!! et y a pas moyen de modifier les numéros de membres, juste pour savoir? men fous mon nuémro l'est très bien y a 007 dedans ca fait classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Nil t'as pensé a nos sabres ? Tiens, je me disais aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Bah écoute je prends les devants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 quel sabre Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Ce week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Ce week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 C'est quoi cet histoire de sabre ?? ( Je retire le doigt du smiley ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Ce week-end de CETTE semaine de CE mois de l'année 2xxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 C'est quoi cet histoire de sabre ?? ( Je retire le doigt du smiley ) +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 C'est rien du tout, vous verrez bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 C'est rien du tout, vous verrez bien t'as trouvé un dieu des boulets... hé dis, t'as pas des forums à fermer, et d'autres à ouvrir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 bah j'suis patient un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 t'as trouvé un dieu des boulets...hé dis, t'as pas des forums à fermer, et d'autres à ouvrir? Pfff, il est supprimé le topic CM, faut regarder un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Dieu du DM pour moi si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Dieu du DM pour moi si tu veux t'en manques pas une Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 ben quoi sinon Dieu du freepost ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.