oGTOo Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bonjour a tous, je viens d'installer gaim, mais il ne supporte que AIM, et pas msn, comment faire pour qu'il marche avec mon compte msn ?? sinon je souhaite installer amsn, mais il n'est pas en version stable, et mon fichier sources.list ne cherche que les packages stable. est ce que quelqu'un d'entre vous a le lien pour les packages "unstable" pour mettre dans le fichier sources.list merci de votre aide (un nouveau dans le monde de debian ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Welcome to real world. ( Au passage, Msn c'est de la merde . ) deb ftp://debian.via.ecp.fr/debian sid main contrib non-free deb ftp://debian.via.ecp.fr/debian-non-US sid/non-US main contrib non-free deb ftp://ftp.videolan.org/pub/videolan/debian sid main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushrl Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 lol le petit trollage gratis remy . C est vrai que leur reseau est pas top mais bon on utilise ce reseau sans utiliser le programme fait pour, bref ils l ont dans le mou. Amsn tu vas aimer je pense GTO, moi j adore ce petit programme, j espere d ailleurs qu il permettra d utiliser bientot toutes les fonctionalites du msn de microsoft. (je sais qu il existe de meilleur programmes pour la videoconf et autre mais bon mes amis il utilise pas linux->faudrait que je leur apprenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 lol le petit trollage gratis remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 gaim doit fonctionner avec msn ( du moins il est dans liste lorsque l'on crée un nouveau compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Sinon des solutions comme Kopete ou Psi devraient également solutionner ta problématique "msn" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oGTOo Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 merci bien pour votre aide, je vais tester, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Par contre moi j'utilise Kopete. J'ai essayé aMSN et d'autre. Mais aucun ne proposait de videoconférence !!!!! Ah moins que je suis trop mauvais pour le voir. :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Il y a des modules pour les comptes Jabber qui autorisent la video conference je crois. Je connais plus le serveur JAbberd 2 vu que je suis en train d'en ecrire une version plus securisee mais j'ai vu sur les listes de diffusion que ca se faisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'ai déjà essayé gaim sous linux et aucun problème pour se connecter à msn, que ce soit sous mandrake ou fedora 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 avec visio conference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai pas testé la vision conférence dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.