slimfranck Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 en surfant un peu je suis tombé sur ce site niveau prix c imbattable je crois je sais pas trop quoi penser mais j sui bien tenté de commander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Il ne parle pas de taxe.Il est interdit d'acheter des CD et DVD non taxé (tu sais les tunes que tu donne en cd que tu donne pas quand tu P2P.....) Alors renseigne toi bien avant ce serait dommage de payer une grosse amende pour quelque centimes d'economie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 D'accord avec toi Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et quand le P2P sera interdit??? les taxes on devra tjs les payer nan??? quelle bande d' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 il est ok ce site mais c'est pas le - chere en allemagne. voici : http://www.nierle.de/fr/ en ce moment le verbatim x2 sont à 0.79 centimes d'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je crois que pour cette fois le coté obscur l'emporte chez moi merci pour vos sages conseils :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi j aime bien www.dabs.com de bons prix :) mais kom c un site francais d origine anglaise ils payent pas la taxe non plus c a toi de faire les demarches pour payer la taxe a cote normalement... pour plus de details va voir sur le site en tt cas le prix des verbatim est tres attractif :) http://www.dabs.com/fr/Search-Results.htm?...se=DVD+verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je commande par le ueb en allemagne je paye par virement bancaire en france je reçois une facture avec ma commande si en europe les gouvernements ne sont pas capables de se mettre d'accord sur une taxe unique pour les pays de la cee, c'est pas ma faute ! et voilù ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Slt, en Pologne: CD: 1pln soit moins de 20cts d'€ dvd +r: 3.5pln soit a peine 5 fr (0.75€) en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Il ne parle pas de taxe.Il est interdit d'acheter des CD et DVD non taxé (tu sais les tunes que tu donne en cd que tu donne pas quand tu P2P.....) Alors renseigne toi bien avant ce serait dommage de payer une grosse amende pour quelque centimes d'economie perso j'ai deja vai des grosse commande de dvd vierges en angleterre j'ai jamais payer de taxe autre que les taxe anglaise, et c'est des grosse commande genre une fois 400e et une fois 200e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.