ViriisXP Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ben wala , j'ai un serveur IBM PIII 1,4Ghz 384Mo de memoire disque dur Scsi 18.9 Ghz carte réseau 3com 10/100/1000 Mb/s connecté a un modem sagem F@st 908 en USB car eternet marche po ! sous windows XP gold 5.5 mon pc é connecté en réseau via cable 1Mb/s vers mon pc (carte mere : A7n8x E-deluxe) donc carte réseau 10/100/1000 Mb/s é je rame pour le dwl !(free en 1024) je vien de men rendre compte car en dwl une vidéo de traillers du dernier miazaki et je dwl po a fon , j'ai mm cherché a faire des tests vers dotre site c toujour pareil , je ddne dwl jamais assez grand ! on dirait que je suis en 128 mb , car mm pour laffichage des page web ca rame ! mais par contre sur le serveur tout passe génial ! aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Tu download à combien ? Sinon dans Sandra il y a un test de bande passante réseau tu peux tester... Tu entends quoi par cable 1 Mb/s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 tu devrai télécharger sur des FTP dans les environs de 120kb/s. Moi je sais perso que j'ai eu des problems avec XP Gold 5.5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 non c'est loin de là , plutôt vers les ~de 50mb/s ca me saoule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 euh 50mb/s t'as bien de la chance.... donc tu veux dire 50ko/s il se peut que tu es un probleme avec ton xp parce que tu devrais etre aux alentours des 100 ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Si les debits sont bons mais que les temps de latence sont important, cela vient peut etre d'un mauvais routage. Il est bon mais il y a certainement trop de routes qui se recoupent et donc le systeme doit beaucoup hesite. Est ce que les ping sont acceptables ou le temps de reponse est eleve ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyKaBoo Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ce ne serait pas XP qui se réserve une partie de la bande passante sur le net ? J'ai entendu parlé d'un truc comme ça, mais je ne sais plus où. Pour tester la bande passante, il y a aussi des sites sur le net : http://www.ixus.net/modules.php?name=speed Pour le problème de routage j'ai des gros doutes ! Normalement, avec ce genre de config, il n'y a qu'une route par défaut vers le FAI. M'enfin, si tu ne trouves pas, essayes de faire le test avec un autre OS, on ne sais jamais. En gros, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.