bruno_caramiel Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 abuse pas non plus,tu t'inscris a un site pour un concours,tu gagnes,et encore tu viens pleurer avant meme de poser des questions!en insultant des postiers au passage... alors vraiement,reste souple! Faudra que tu me cite le passage ou j'insulte qui que ce soit, ce n'est pas mon genre. J'ai juste été victime à plusieurs reprises de vols du courrier pour plusieurs centaines d'euros (places de GP de F1 par exemple) donc je me méfie de tout et quand je vois un colis qui *pourrait* contenir mon lot, je m'inquiète. Maintenant de là à m'agresser gratuitement dès mon 5ème message sur le forum, faut vraiment avoir un problème Et non je ne prends pas les admin pour des mongoles, et oui, les chèques ça se vole même quand ce n'est pas à ton nom (faudrait apprendre la vie un peu des fois). D'autre part, ce problème a été règlé, j'avais des questions, j'ai eu les réponses donc ça s'arrête là, je ne vois pas où vous voulez en venir à force de me gueuler dessus, ça va changer quoi ? Si vous me prenez pour un boulet c'est votre droit et tant mieux pour vous, mais un peu de diplomatie n'a jamais fait de mal. Toute abstraction est si dure à accepter que notre premier réflexe est de la refuser, d'autant plus si elle s'inscrit à contre-courant de ce que nous avons toujours pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ca y est tu philosophes! deja en criant au vol ce sont les postiers que tu insultes,et meme si tu as eté "volé" faut pas accuser avant de savoir les tenants et aboutissants de l'histoire... apres evites d'insulter des postiers,parce qu'ils font un boulots de merde,6j/7 pour un salaire de merde,tes places de F1 ca leur paye le salaire un mois par exemple... det puis quand a ton "agression" ne joues pas au vilain petit canard parce que franchement on est pas du genre a casser en deux ici... ca aurait été trop dur de dire "bonjour,voila g recu mon t-shirt mais mon enveloppe eté dechiré,je n'ai pas trouvé de cheque,est-ce qu'il eté dedans?" ca coute rien d'etre poli,alors soit le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 meme s ils ont rien pris si le paket etait ouvert y avais bien l intention de prendre qqch c juste k il a ete decu du contenu moi j me suis fait livrer 3 fois des kdos par la poste ca fait 33% de vols pour ma part... bref j evite de renouveller l experience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 pas forcement,durant le transport les colis sont bcp manipulés,et un tshirt c tres souple,une enveloppe aura tres facilement tendance a se dechirer vu que y'a rien de solide derriere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Plusieurs choses : - avant de faire des hypotheses foireuses basees sur des experiences passees mais non generalisables, on se renseigne. La bonne demarche aurait ete de d'abord poser la question, et je te cite, "Sous quelle forme était cet argent ? liquide, chèque... ? comment était-il caché ? dans le tee-shirt, dans une autre enveloppe...etc ?" soit ici, soit directement a Teuf. Tu te fais tout en histoire en supposant que l'argent etait avec le T-shirt. Ca a ete dit a quelque part ?? Enfin bon, bref, tu t'y es a mon avis relativement mal pris, et les autres sont aussi certainement un peu 'a cran', puisqu'on a 'subi' une vague de trolls, boulets et autres nuisibles de forums ces derniers temps. - Des places de concert, F1, train, enfin tout objet ayant une valeur et n'etant pas nominatif ne devraient pas etre envoyes par la poste puisqu'etant a mon avis 'assimilables' a du liquide, ou alors seulement en recommande avec accuse de reception. C'est donc aussi un peu ta faute/celle de ton vendeur de cartes si vous faites passer ca par des moyens si peu surs. - Si ce n'est pas la premiere fois que ca t'arrives, il faut le dire, puisqu'il y a de grandes chances que ce soit un probleme local. Et je t'assure que si tu vas a la poste a une heure ou il y a un tant soit peu de monde et que tu fais mine de faire un scandale, tu vas vite parler au directeur de la filiale. - Enfin, et c'est un conseil d'ami : arrete de tirer des conclusions hatives et surtout tellement negatives. Le monde n'est pas tout blanc, il n'est pas tout noir non plus. Ne generalise pas a tour de bras des mauvaises experiences que tu as faites. Imagine que je demande l'interdiction totale du poisson juste parce que j'ai failli (et je doit pas etre le seul, bien sur, puisque je suis le centre du monde et que je peux generaliser mon cas au monde entier) m'etouffer avec une arrete - Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur le forum, et une bonne nuit (ou tout du moins ce qu'il en reste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Hey, hey, zen tout le monde Je pourrai dire beaucoup de choses (je pense que vous en êtes pleinement conscient ^_^), mais je m'abstiendrai, pour la bonne cause Et maintenant, une page de publicité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno_caramiel Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 - Si ce n'est pas la premiere fois que ca t'arrives, il faut le dire, puisqu'il y a de grandes chances que ce soit un probleme local. Et je t'assure que si tu vas a la poste a une heure ou il y a un tant soit peu de monde et que tu fais mine de faire un scandale, tu vas vite parler au directeur de la filiale. Ouai, je suis tellement boulet que je n'ai jamais rien dit, j'ai toujours gardé ça pour moi comme ça ça continue encore et toujours. Bien sûr que je me suis révolté, nous sommes plusieurs de la même résidence à avoir eut ce genre de problèmes à quelques jours d'intervalle et suite à une enquête avec le chef du centre de tri, le postier en question a bien été licencié. Ensuite le fait qu'ils soient payés peu n'est pas une excuse, si on commence à se justifier par ce genre d'affirmation ce serait l'anarchie complète. Tient je travaille chez Mac Do je suis payé au smic, donc j'ai le droit de casser les vitres des voitures pour prendre quelques autoradios afin de complèter ma paye Mais bon, c'est moi le boulet, et avec ton intelligence supérieure j'aurai du mal à en placer une, je dois faire partie de cette "vague" de crétins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 - Des places de concert, F1, train, enfin tout objet ayant une valeur et n'etant pas nominatif ne devraient pas etre envoyes par la poste puisqu'etant a mon avis 'assimilables' a du liquide, ou alors seulement en recommande avec accuse de reception. C'est donc aussi un peu ta faute/celle de ton vendeur de cartes si vous faites passer ca par des moyens si peu surs. Moi je trouve ca inadmissible de devoir envoyé les truc qui ont de la valeurs etc. en recomandé ou valeur declaré.... la poste n'a pas à savoir ce qu'il y a dans les enveloppes... meme à la limite si c'est du liquide... j'admets pas que dans le reseau de distribution qqu "se serve" parce que "y faut pas envoyer du liquide dans une enveloppe:::::" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi je trouve ca inadmissible de devoir envoyé les truc qui ont de la valeurs etc. en recomandé ou valeur declaré....la poste n'a pas à savoir ce qu'il y a dans les enveloppes... meme à la limite si c'est du liquide... j'admets pas que dans le reseau de distribution qqu "se serve" parce que "y faut pas envoyer du liquide dans une enveloppe:::::" C'est certes inadmissible, mais avec les reco AR, tu peux souscrire une garantie, et tu peux 'vraiment' te retourner contre la poste en cas de probleme ... Bruno > j'ai essaye d'etre le plus soft possible et d'arrondir les angles, mais les attitudes injustifiees de victime innocente, ca me debecte (orthographe ??) ... Si c'est comme ca, tu peux direct retourner jouer avec Virenque et autres G.W. Bush Meya > n'y pense meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Night travail a la poste ? Non, mais fait 5 ans de boulot d'été au guichet donc je connais un peu la maison. J'ai donc eu mon ramassis de connards (le genre smicard poivrot qui en rame pas une à part faire chier ceux qui bossent) dont un qui est venu une fois pour gueuler que le facteur lui avait piqué des sous dans une enveloppe. 1000 balles je crois à l'époque. Le mec était à moitié bourré dans le bureau et refusait de partir avant qu'on ne lui rende son argent. Après recherche, on a appris de l'expéditeur qu'il avait oublié de mettre le liquide dans l'enveloppe. Alors la mauvaise foi des gens, ça va bien. Putain, on a encore les chèques gratuits en France, alors qu'est ce que vous râlez (Fulu) parce qu'on ne peut pas envoyer de liquide dans une enveloppe. C'est quoi le problème ? Comment tu iras prouver que tu avais mis telle ou telle somme ? C'est vraiment allécher les quelques enfoirés (oui, il y en a mais c'est comme partout) qui piquent ça et là !! Clair que La Poste n'a pas à savoir le contenant d'une enveloppe ou d'un paquet, mais quand on voit quelque fois le manque de soin évident de l'expéditeur dans la confection du colis par exemple (truc mal fermé, ou alors bien suggestif genre envoyer un CD dans une enveloppe papier) ben faut pas s'étonner non plus. Encore une fois, c'est tenter le diable et faut pas me dire qu'il y a qu'à La Poste. J'ai commandé un 17' Iiyama il y a quelques mois de cela, et c'était un transporteur privé qui était chargé de l'affaire. Ben l'écran n'est jamais arrivé à destination et j'ai dû me démerder avec la boîte où j'ai commandé qui s'est elle même démerdée avec Iiyama France pour m'en faire parvenir un autre. Il y a eu une enquête mais je ne sais pas ce qu'elle a donnée... Quand au nouveau qui se rebiffe, du calme. Encore une fois, tu accuses et gueules pour un truc qui n'as pas eu lieu alors c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je veux pas dire, mais il a raison de gueuler, je verrais mes lettres ouvertes je pousserais une grosse gueulante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi qui attendait avec impatience ce petit cadeau pour m'offrir une nouvelle carte graphique, je suis bien déçu. A la fois par La Poste mais bon ce n'est pas une première, et à la fois par PC INpact qui aurait pu choisir un autre mode de conditionnement qu'une simple enveloppe souple pour envoyer de l'argent. En même temps, tu dis n'importe quoi Du moins tu accuse à tort vu que cela ne s'est pas passé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 mais c aussi tentant si jamais dans le paquet il y aportable derniere generation, materiel informatique de derniere generation j hesite pas, je le pique tant pis pour l autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 oh hé, zen... Night, tu y vas un peu fort, d'accord faut réfléchir avant d'accuser, faut le faire avant de lyncher aussi... ta réaction me semble aussi épidermique que celle de caramiel... et les autres pas la peine d'en remettre une couche... on se calme cela dit pour avoir bosser dans un centre de tri à plusieurs reprise, tout ce que tu précise est exact night ensuite pour rappel INpact est d'abord un site de news, avant d'être le forum, même si pour certains d'entre nous, c'est presque le contraire les INpactiens qui n'ont pas posté dans le forum sont à mon avis plus nombreux que ceux qui l'ont fait... j'crois qu'on peut vraiment revendiquer d'être une communauté, du moins tant que l'on sait rester ouvert ce qui ressort pas des "t'as posté que x messages gnagnagnagna" bon allez tout le monde et :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 j'crois qu'on peut vraiment revendiquer d'être une communauté, du moins tant que l'on sait rester ouvert ce qui ressort pas des "t'as posté que x messages gnagnagnagna" et si on mettait le nombre de post de rabot à zero je crois qu il va souffrir et qu il va se suicider il y a 3 ans, un facteur s amusait à voler dans les paquets evaluation des gains: plus de 80 000 € n empeche sa paye bien de voler les autres suffit de ne pas se faire chopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 est-ce vraiment des posts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Putain, on a encore les chèques gratuits en France, alors qu'est ce que vous râlez (Fulu) parce qu'on ne peut pas envoyer de liquide dans une enveloppe. Pour info moi aussi j'ai bosser à la poste (au centre de tri) mais bon c'est assez chiant de se dire que si on prend pas un recommandé avec ar ou d'autre "assurance" dans se style... on peut l'avoir dans le c*l... une experience que j'ai vecu : j'était en internat à Lille... j'avais paumé mes billet de trains...et j'avais pas de compte en banque... ma mère m'envoie un billet (en courrier simple ) mais bien planqué dans deux feuilles de papier... ben je l'attend toujours mon enveloppe!!!! heureusement que j'ai pu me demerdé autrement... mais bon quand tu bosse à la poste on te fait signé un contrat et tu t'engage à respecter un certain nombre de point... notamment celui de ne pas ouvrir le courrier... etc... se qui me fait chier c'est qu'il y en a qui se croit intouchable (chabite!!!!) et qui se permette des choses qui ne sont pas trés honnetes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 est-ce vraiment des posts? je me donne du mal pour que le forum PCINpact devienne le plus gros forum mondial et c'est comme ça qu'on me traite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je me donne du mal pour que le forum PCINpact devienne le plus gros forum mondial et c'est comme ça qu'on me traite Déjà, fait du topic dernier mot le plus gros, on verra après pour le forum (y'a de la marge ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je me donne du mal pour que le forum PCINpact devienne le plus gros forum mondial et c'est comme ça qu'on me traite il va devenir lourd à force le petit Déjà, fait du topic dernier mot le plus gros, on verra après pour le forum (y'a de la marge ). Là t'es méchant et tu pousses au freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je m'y efforce (surtout que c'est le tien) mais j'ai plus le lien des plus gros forum du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'trouve que ça la fout mal de venir faire son 1er post pour ça Perso j'aurai envoyé un mail aux admins pour savoir si les chèques avaient étés envoyés avec les t-shirts, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ca aurait fait moins kéké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.