Aller au contenu

Pb d'avatar


PiratboarD

Messages recommandés

Bonjour,

alors voilà, déjà je ne sais pas trop où poster ce message alors je le poste ici ;)

Mon problème est que je veux changer mon avatar. Je me suis alors gentiment créer un petit avatar en flash de 1,5Ko. Le chifier porte l'extension *.swf.

Je vais alors dans le panneau de contrôle pour mettre mon avatar à jour, je sélectionne mon fichier et je fais OK. Alors un menu apparaît m'indiquant ceci :

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Vous n'êtes pas autorisé à uploader ce type de fichier comme avatar ou photo personnelle

Pourtant, il est indiqué dans le panneau de contrôle :

Les avatars uploadés depuis votre ordinateur ne doivent pas dépasser 15 Ko.

Les types de fichiers suivants sont autorisés : gif .jpeg .jpg .swf .png

Mon fichier respecte bien tous les critères.

Alors, est-il réellement possible d'avoir un avatar en flash ?

Si oui, comment résoudre alors mon problème ?

Si non, il serait peut-être bon de mettre à jour les informations du panneau de contrôle en indiquant que les fichiers *.swf ne sont pas admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que je n'ai jamais aperçu d'avater en flash sur ce forum.

Et vous ?

Peut-être qu'il est tout simplement impossible d'en mettre un.

Si quelqu'un pouvait me le confirmer.....

Je posterai alors un topic dans la boîte à idée pour soumettre l'utilisation du flash pour nos avatars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, tu essaye d'uploader depuis ton PC ou depuis ton site web...

si c'est depuis ton PC, essaye de mettre ton avatar sur ton FTP et de l'uploader à partir de là...

et éventuellement, si tu me file un lien, je pourrais le tester sur un autre forum IPB (même version) censé aussi accepter les avatars flash... si tu veux :francais:

une autre solution est de voir si Nil peut ajouter lui-même l'avatar dans l'amin de ton profil... (mais déjà pas sur que ça marche, et puis patience :pleure:)... j'crois qu'on peut les enlever mais pas les changer les modos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas de site web dans l'immédiat, il faut activer l'espace FTP fourni par ton FAI pur héberger ton (futur :pleure:) site web...

il te faut un client FTP, mais pour le détail des opérations (et la récupération d'un client FTP) le mieux est d'aller voir sur le site de ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...