slimfranck Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 salut a tous on peut pas dire que ce soit vraiment un mod vu que j'y vais presque rien fait a cette tour mais j'aime bien son style exusez la qualité nulle des photo et leur precision lol j'ai pas pris ces photo a la base pour ce post et jy ai pas pris de vue d'ensemble EDIT: voila g bossé g eu un peu de sous je me sui fait plaisir et voila ce que ca donne C'est pas encore fini il faut encore que je gaine quelques fils et que je passe un coup de peinture sur les pales des ventilo je pense merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ca a l'air d'être un beau bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ouai sur les tof ya un dur qui traine en dehors de la tour qui n'y est pas habituellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 De toute façon les boitier plexy j'aime pas , à mons que ça soit hyper bioen rangé et que ça soit pas du matos qui est pris la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 perso je trouve les tour plexi moche car rien ds un pc n'est spécialement beau sinon faudré voir a arrangé tes cables c le bordel la dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bonne idée j'ai jamais pris le temps de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Pareil qu'au dessu niveau commentaire ... pour etre plus constructif, je vais te donner un avis positif je trouve la couleur vraiment exellente ! le tout en bleu ca le fait !! mais vari un peu, c'est a dire essaye de mettre des ventilo de couleur ... genre des bleu et orange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 merci toukil en fait l'idée den ventilo de couleur est bien mais en general ils sont TRES bruyants c'est pour ca que j'ai que des noiseblocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 merci toukil :8 en fait l'idée den ventilo de couleur est bien mais en general ils sont TRES bruyants c'est pour ca que j'ai que des noiseblocker De rien !!! Moi j'ai des boogie bug bleu / orange ils font pas trop de bruit sous volté a 5v ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ben, le pb des tours plexi, c'est que vide ça peut plaire, mais des que c'est rempli c'est tout de suite moins clean... Bon biensur il y en a qui gère les tours plexi je pense notamment au mod ORAC3 Sinon, ta tour est sympa, moi je m'en fou du bordel, mais je trouve le néon trop Jacky.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ben perso une tour plexi sans lumiere dedans ca enleve de l'interet au plexi bon c sur orac 3 c vraiment super mega beau mais c'est d'un autre niveau qud meme ! moi j sui un jacky du dimanche bon depuis j'ai fais un peu de rangement de cable c deja un peu mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 perso je trouve les tour plexi moche car rien ds un pc n'est spécialement beausinon faudré voir a arrangé tes cables c le bordel la dedan Si les ATi Rage Fury MAXX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 connais pas elle a tout les lecteurs plexi ?? car moi c'est surtout ca que je trouve moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'aime pas trop sa non plus le plexi je trouve sa pas trés esthetique...Prefere largement un bon boitier avec un vitre plexi qui pete qu'un boitier tout plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et ca doit etre dur de dormir avec toute cette lumiere ! Sinon moi, c'est pas mon truc les tours dans le genre.C'est pas assez sobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bon pour defendre un peu les tours plexi voici la mienne qui ressort pas mal sur mon bureau ! ici et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bon pour defendre un peu les tours plexi voici la mienne qui ressort pas mal sur mon bureau !ici et la Joli le papier peint :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'aime en plus c'est le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Si les ATi Rage Fury MAXX... Tu trouve ça beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 bon pour defendre un peu les tours plexi voici la mienne qui ressort pas mal sur mon bureau !ici et la derriere la tour, c'est le petit boitier qui fait tourner les ventilos 5 minutes apres extinction du pc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 derriere la tour, c'est le petit boitier qui fait tourner les ventilos 5 minutes apres extinction du pc ?? Serieux ca existe ca ?? car moi c'est ce que je cherche a faire ... j'ai deja essayé de monter une deuxieme alim dans mon boitier, mais il est trop petit ... Genre avec la deuxieme alim + un interupteur home made devant, aprés extinction du pc ou meme quand je veu, quand le pc est etein, je fait tourner les ventilos pour refroidir les composant ... mais bon .... enttreprise non abouti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Oui ça existe , je te chope un link quand j'ai qques secondes EDIT: Module ALC3 Grâce à l?ALC3, une fois votre ordinateur éteint, vos différents ventilateurs tourneront pendant encore 5 minutes. Permettant ainsi le maintient d?une bonne ventilation interne. http://www.tuning-pc.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bon pour defendre un peu les tours plexi voici la mienne qui ressort pas mal sur mon bureau !ici et la Pas mal, on note un effort de rangement conséquent avec les fils entourés... C'est bien, mais il y a encore trop de fils...(comment ca je suis exigent, c'est le plexi qui est exigent...) Remarque moi avec ma découpe qui arrive, il faudrais pitètre que je range, car sinon ca va se voir le gros foutoir qu'il y a dans mon ordis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 derriere ma tour je vois rien moi je n'ai pas de petit boitier qui fait tourner les ventilos 5 minutes apres extinction du pc dsl edit: pour le petit boitier c'est l'adaptateur pour brancher ma manette playstation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.