Aller au contenu

surchaufe du CPU


Messages recommandés

hum si c une nouvelle carte mere, regarde pour un eventuel defaut au niveau du socket.Je pense surtt a son placage sur le pcb de la carte, des fois c un peu bancal et ca cree un mauvais contact avec le rad..

Sinon quand il coupe, c peut une protection de temp dans le bios, pas forcement une instabilité. Regarde, ca se trouve t'as un shutdown auto à 70°, mais si la sonde foire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurais pas mon proco ce soir je dois attendre demain :francais::non::ouioui:

question temperature je tourne toujours a 65 70 degré. ou parfois tous mon systeme devient instable et mon cpu tourne a 100% alors que rien n'est lancé. la pour le moment tous tourne nikel. que faire quel logiciel performant pour allé voir ma température exact du proco. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout pour une carte qui es neuve de deux jours et qui normalement doit fonctionner parfaitement et puis je vois vraiment pas pourquoi il devrai payer retour au mag il la test comme elle doit etre sous garanty et regarde si c'est bien la d'ou vien le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...