korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bin la bonne vieille methode te sera utile! lance MBM5 et loggues tes tensions et temps en charge,mais aussi memtest86+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah tension USB faible c soit un probleme avec ton alim ou alors c est ta mobo qui deconne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 hum si c une nouvelle carte mere, regarde pour un eventuel defaut au niveau du socket.Je pense surtt a son placage sur le pcb de la carte, des fois c un peu bancal et ca cree un mauvais contact avec le rad.. Sinon quand il coupe, c peut une protection de temp dans le bios, pas forcement une instabilité. Regarde, ca se trouve t'as un shutdown auto à 70°, mais si la sonde foire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je n'aurais pas mon proco ce soir je dois attendre demain question temperature je tourne toujours a 65 70 degré. ou parfois tous mon systeme devient instable et mon cpu tourne a 100% alors que rien n'est lancé. la pour le moment tous tourne nikel. que faire quel logiciel performant pour allé voir ma température exact du proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 y a quelqun???.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 une idée con: quel est la température, quand ton cpu tourne non oc (d' origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 68 degré non oc j'ai oublié de viré ca dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je viens de faire un tour chez gigabyte, section bios et j' ai trouvé ceci GA-7S748 F5 2003/12/22 1. Fix CPU temperature inaccuracy in BIOS setup F4 2003/9/15 1. Fix Onboard LAN PME fails in MS-DOS F3 2003/9/9 1. Support MAC address rescue F2 2003/8/14 1. First Release ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ça me rappel le probleme que j'ai eu avec une chaintech 7njs (premieres serie) surtout le coup du cpu@100%, ça vient à coup sur de la carte mere, essaie le bios de renussa, sinon change de carte mere :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 slt, moi j'pense aussi que ca peut venir de ta carte mere, si tu as le temps va la faire tester chez un répararteur, cela te coutera même pas 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pas besoin y des test qui existe j'ai posté une 2e fois concernant des erreur que j'ai. un rapport a été fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 slt, moi j'pense aussi que ca peut venir de ta carte mere, si tu as le temps va la faire tester chez un répararteur, cela te coutera même pas 30 € 30€ c quand meme chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 surtout pour une carte qui es neuve de deux jours et qui normalement doit fonctionner parfaitement et puis je vois vraiment pas pourquoi il devrai payer retour au mag il la test comme elle doit etre sous garanty et regarde si c'est bien la d'ou vien le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.