kurgan187 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bonsoirs a tous.J'ai un probleme avec mon cpu depuis l'instalation de ma nouvelle carte mere. il atteinds 63 degré et 70 par moment j'ai bien mis la nouvelle pate thermique sur la puce. il n'est plus oc. a l'aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 aussi pendant que je vous écrivais mon ordis a fait clac il ses coupé. j'ai debranché la prise et je les remise et la il a demarré. bo jamais eu sa avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ta bien regler les paramettre FSB Vcore etc.???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oui tous est normal comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Tu la trouve où ta température? Dans le bios? Quelle carte mère as-tu? Certaines cartes ont des sondes foireuses et si la t° monte trop la sécurité se déclenche et clac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ouais mesure la temperature avec un thermometre electronique si tu peus. Sa donnera une temperature tres aproximative.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Le rad est brûlant ou pas ? Si ce n'est pas le cas, il doit y avoir un mauvais contact entre le core et le rad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 oui 70 degré je vais demonté tout. et nettoyé . une solution pour enlevé la pate thermique??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 de l'alcool a 90,de l'acetone,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 ouais j'ai quand meme mis de la pate a coté c ptet ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 rien a faire j'ai beau nettoyer ben toujours pareil 65 degré 70 il se coupe. pffff a peine que je lance un jeux il lag sa race. j'en ai marre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ton ventilo tourne bien ?T'a pas mis trop de pate ? T'a une bonne aeration de boitier (je m'en doute mais on sait jamais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 mon ventilo tourne a 2600 t/min et oui bien sur je possede une bonne ventilation tous tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Et apres le remontage a 70°c il est chaud ton rad cho?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 chaud non tiede un peu plus mais la le bonheur ces que ma bécane ne ses pas encore coupé ces déja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Si il est juste tiède c'est que le contact est mauvais entre le rad et le core ( surtout si le CPU est à 70°C), donc il faut revoir ton montage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C sure que 70°c sans OC sa fais mal, tu a changer de rad ou c tjr le meme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Si il est juste tiède c'est que le contact est mauvais entre le rad et le core ( surtout si le CPU est à 70°C), donc il faut revoir ton montage... Ou alors c est que ta sonde dis faux!! Vue que ta CM est neuve peu etre que un defaut de fabrication fais que sa donne des valeur érronee.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C'est bien possible en effet... Essaie de mettre ton BIOS à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C'est fou moi dans mon BIOS, mon CPU tourne à 80°, et pourtant, il a jamais planté ... problème de BIOS ? de sonde ?? Peut-être devrais-je faire une MAJ du Bios non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ca pourrait aider... Les nouveaux BIOS résolvent des fois ce genre de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Ce qui est bizarre dans le premier cas c'est que si il s'agissait juste d'une erreur de mesure par la sonde, le pc ne planterait pas or, il a l'air vraiment instable. C'est quoi comme rad ? et est-il bien fixé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 les probleme ces windows pas stable adsl perdu usb faible ou deconne oui y a une vis que j'ai pas mise ces pas ca quands meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Et niveau tension ta quoi ? Peux etre les circonstences ta CM peux pompé plus que l'autre et vu qu'apparement Qtec c'est pas du bon sur ce que j'ai lu dans d'autre topic ... Et donc apres peux etre pour le rad mauvais montage ( ya un sens pour les AMD j'avais fais cette erreur au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 salut,ma becanne est toujours instable. aie. j'ai commandé mon nouveaux proco avec son ventilo d'origine. ces un 2600xp barton pour 99 euros voulais pas metre trops d'argent. je vais le metre ce soir je vous dit quoi apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.