Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 En tout cas comment je te rattrape au nombre de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 En tout cas comment je te rattrape au nombre de posts Rabot avait moins de posts que moi à une époque (celle où on faisait la course) Ca va bien un moment, mais à force ça use, ça fait des mois que j'ai eu mon 6.000ème post... Enfin, je ne fais pas partie de ceux qui pensent que le nombre de posts fait la crédibilité des gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je ne le pense pas non plus ... J'aurai 15000 posts tu crois que je serais crédible ? Je disais ça comme ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je ne le pense pas non plus ...J'aurai 15000 posts tu crois que je serais crédible ? Je disais ça comme ça hein Ouais, ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ce smiley sarcastique ne me convainc point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ce smiley sarcastique ne me convainc point Et celui là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Pas encore T'as quoi d'autre en réserve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 MAIS MAIS MAIS TU FREEPOSTES !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi ?? T'es pas credible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ils sont enfin la : ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Trop fort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ils sont enfin la : ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Sait-on jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Mais je vais pas sur les memes que toi ... Les miens sont mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Y'a un lien dans un de ceux que j'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.