the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Le renommer en LaserBleuL (L pour Long car y'a des courts) ça t'aurais pas tué Heho, il te change deja la couleur, faut pas abuser non plus :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevrotine Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 yoda, maitre, admin et autres modos, ainsi qu'a tous les bébés comme moi, je vous souhaite à tous une bonne nuit et tiend à vous remercier pour la bonne humeur qui prime dans ces forums ( ça fais plaisir ). Je vais de ce pas soulever la montagne de mes rêves, et réviser mes leçons pour enfin acquerir la sagesse. Amis du soir, ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Amis du soir, ...... GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 GTO heu pas compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevrotine Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 heu pas compris là pas compris non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Et moi donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 le héro de GTO dit tt les matins à ses élèves : "Amis du soir, bonsoir" PS : GTO = Great Teacher Onizuka = manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 GTO ceux qui ont lu le manga GTO comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je vous souhaite à tous une bonne nuit Y'a un topic pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Fallait le savoir J'aurai appris un truc ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevrotine Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 le héro de GTO dit tt les matins à ses élèves :"Amis du soir, bonsoir" PS : GTO = Great Teacher Onizuka = manga pour ce cout là, c moi l'amnénique, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bon sinon, vous avez bien déviez mon topic la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 pour ce cout là, c moi l'amnénique, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevrotine Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Y'a un topic pour ca savais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Non tu peux (c'est plus facile pour moi d'ailleurs sauf que pour le sabre ça va poser problème). avait répondu mais bon spa grave... vais m'coucher gNite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Nil Dans ce topic ya des trucs bleus pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tiens, je m'etais dit que je patienterais encore une semaine :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Faites les si vous avez le temps, là je fais autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Tu fais ton article sur ATI ??? :transpi: ==> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ptete qu'il bosse sur les config' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Faites les si vous avez le temps, là je fais autre chose Si je pouvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Nil faut qu'on parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ... Un peu, tu dois encore attendre La patience, tu dois apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ... Un peu, tu dois encore attendre La patience, tu dois apprendre Ouais, regarde déjà combien de temps il faut pour avoir un sabre de modo alors qu'il est déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.