Posté(e) le 2 juillet 200421 a Le renommer en LaserBleuL (L pour Long car y'a des courts) ça t'aurais pas tué Heho, il te change deja la couleur, faut pas abuser non plus :mdr:
Posté(e) le 2 juillet 200421 a yoda, maitre, admin et autres modos, ainsi qu'a tous les bébés comme moi, je vous souhaite à tous une bonne nuit et tiend à vous remercier pour la bonne humeur qui prime dans ces forums ( ça fais plaisir ). Je vais de ce pas soulever la montagne de mes rêves, et réviser mes leçons pour enfin acquerir la sagesse. Amis du soir, ......
Posté(e) le 2 juillet 200421 a le héro de GTO dit tt les matins à ses élèves : "Amis du soir, bonsoir" PS : GTO = Great Teacher Onizuka = manga
Posté(e) le 2 juillet 200421 a le héro de GTO dit tt les matins à ses élèves :"Amis du soir, bonsoir" PS : GTO = Great Teacher Onizuka = manga pour ce cout là, c moi l'amnénique, ...
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Non tu peux (c'est plus facile pour moi d'ailleurs sauf que pour le sabre ça va poser problème). avait répondu mais bon spa grave... vais m'coucher gNite
Posté(e) le 5 juillet 200421 a Faites les si vous avez le temps, là je fais autre chose Si je pouvais
Posté(e) le 10 juillet 200421 a ... Un peu, tu dois encore attendre La patience, tu dois apprendre Ouais, regarde déjà combien de temps il faut pour avoir un sabre de modo alors qu'il est déjà fait
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.