Posté(e) le 2 juillet 200421 a Je veux pas faire chier si c'est deja fini, mais on pourrait pas avoir le bleu un petit poil plus clair ?? (mais juste si c'est pas encore finin, si il faut que tu te retapes tout, laisse tomber )
Posté(e) le 2 juillet 200421 a un sabre rouge pour les vilains freeposteurs alcooliques et un bleu pour les gentils INpactiens com'moi
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Tres legere Je dirais plutot le premier, mais alors vraiment parce que c'est subjectif
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Ouais la réponse rapide qui a merdé ... Et la ça va ? Le 1er Le 2eme Le 3eme Modifié le 2 juillet 200421 a par Brice de Nice
Posté(e) le 2 juillet 200421 a un sabre rouge pour les vilains freeposteurs alcooliques et un bleu pour les gentils INpactiens com'moi Pas de bol, les bleus, c'est pour moi et Brice
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Hey Les rouges existent déjà et sont les spéciaux pas beaux (sauf modo et admin ). Pas besoin d'en faire de nouveaux
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Celui ou il y a marque 1er devant et qui est sous http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/929...serVertL(1).jpg
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Voila j'ai fait un edit Sinon Nil tu prends celui que j'ai fait en rouge pour les admins et modos
Posté(e) le 2 juillet 200421 a et ceux qui veulent pas changer de sabre mais sur le nom au dessus du sabre faut coucher aussi ? ---->[] Modifié le 2 juillet 200421 a par Amnesiac
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Non tu peux (c'est plus facile pour moi d'ailleurs sauf que pour le sabre ça va poser problème).
Posté(e) le 2 juillet 200421 a normalement ce sont les verts pour les modos et admins, comme Yoda Non, parce qu'on est méchants
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Non tu peux (c'est plus facile pour moi d'ailleurs sauf que pour le sabre ça va poser problème). j'peux demander pour de vrai ?!
Posté(e) le 2 juillet 200421 a C'est pour ça que XZombi a pu de sabre Sinon c'est celui la en définitive
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Non, parce qu'on est méchants allez, lâche ton changeur de voix sinon PapaDeNil va sortir un "Je suis ton père"
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Le renommer en LaserBleuL (L pour Long car y'a des courts) ça t'aurais pas tué
Posté(e) le 2 juillet 200421 a allez, lâche ton changeur de voix sinon PapaDeNil va sortir un "Je suis ton père" Je m'amusais a sortir cette réplique en espagnol, la prof n'a jamais compris
Posté(e) le 2 juillet 200421 a allez, lâche ton changeur de voix sinon PapaDeNil va sortir un "Je suis ton père" Je l'avais oublié "lui"
Posté(e) le 2 juillet 200421 a Le renommer en LaserBleuL (L pour Long car y'a des courts) ça t'aurais pas tué C'est fait
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.