the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je veux pas faire chier si c'est deja fini, mais on pourrait pas avoir le bleu un petit poil plus clair ?? (mais juste si c'est pas encore finin, si il faut que tu te retapes tout, laisse tomber ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je poste ça tout de suite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je poste ça tout de suite alors Merci T'es alle voir mon bu-rot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Le 1er Le 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Merde ya pas de différence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 très légère différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 un sabre rouge pour les vilains freeposteurs alcooliques et un bleu pour les gentils INpactiens com'moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tres legere Je dirais plutot le premier, mais alors vraiment parce que c'est subjectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Ouais la réponse rapide qui a merdé ... Et la ça va ? Le 1er Le 2eme Le 3eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 un sabre rouge pour les vilains freeposteurs alcooliques et un bleu pour les gentils INpactiens com'moi Pas de bol, les bleus, c'est pour moi et Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Hey Les rouges existent déjà et sont les spéciaux pas beaux (sauf modo et admin ). Pas besoin d'en faire de nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Celui ou il y a marque 1er devant et qui est sous http://www.familoo.fr/familoo/RepFiles/929...serVertL(1).jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Voila j'ai fait un edit Sinon Nil tu prends celui que j'ai fait en rouge pour les admins et modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 et ceux qui veulent pas changer de sabre mais sur le nom au dessus du sabre faut coucher aussi ? ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Non tu peux (c'est plus facile pour moi d'ailleurs sauf que pour le sabre ça va poser problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 normalement ce sont les verts pour les modos et admins, comme Yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 normalement ce sont les verts pour les modos et admins, comme Yoda Non, parce qu'on est méchants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Non tu peux (c'est plus facile pour moi d'ailleurs sauf que pour le sabre ça va poser problème). j'peux demander pour de vrai ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est pour ça que XZombi a pu de sabre Sinon c'est celui la en définitive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Non, parce qu'on est méchants allez, lâche ton changeur de voix sinon PapaDeNil va sortir un "Je suis ton père" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevrotine Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Yoda, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Le renommer en LaserBleuL (L pour Long car y'a des courts) ça t'aurais pas tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 allez, lâche ton changeur de voix sinon PapaDeNil va sortir un "Je suis ton père" Je m'amusais a sortir cette réplique en espagnol, la prof n'a jamais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 allez, lâche ton changeur de voix sinon PapaDeNil va sortir un "Je suis ton père" Je l'avais oublié "lui" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Le renommer en LaserBleuL (L pour Long car y'a des courts) ça t'aurais pas tué C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.