Merenwen Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Les débutants en info seront contents de découvrir les mots rajoutés dans cette nouvelle édition : USB, Fire Wire, Linux, Mpeg... bref pleins de termes informatiques. Certaines définitions ont été completées, comme Avatar Enfin bon voila quoi ... ca ferait pas de mal à certains INpactiens de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 C'est clair que certains ont besoin de cours d'ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c plutot le becherelle que je conseillerai plutot que le dico... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c plutot le becherelle que je conseillerai plutot que le dico... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Il faudrait les 2 en fait voire carrément repartir en classe élémentaire pour les cas spéciaux sinon la couverture du dico est pas mal là, c'est Christian Lacroix qui l'a faite. Ca change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 c plutot le becherelle que je conseillerai plutot que le dico... Il manquerait pas mechamment un s, là ?? EDIT : Rhaaaaaa, repasser au clavier français après plus de trois mois sur un portable avec clavier allemand, c'est raide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 the_g_cat.... ferme la C'est assez dispendieux un maudit dictionnaire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c plutot le becherelle que je conseillerai plutot que le dico... Toi aussi mon ami Dis plutôt : Je conseillerai le bécherelle plutôt que le dictionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freud Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Toi aussi mon ami Dis plutôt : Je conseillerai le bécherelle plutôt que le dictionnaire :8 :8 Je conseillerais le bécherelle plutôt que le dictionnaire Conditionnel et pas futur. cf the_g_cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Je conseillerais le bécherelle plutôt que le dictionnaireConditionnel et pas futur. cf the_g_cat Comme quoi je suis : 1 pas fou, et 2 pas lu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je vais tous vous mettre d'accord : ça s'écrit bescherelle et non bécherelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Jme disais bien qu'il y avait un S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je vais tous vous mettre d'accord : ça s'écrit bescherelle et non bécherelle. J'en sais rien, j'en n'ai jamais eu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'en sais rien, j'en n'ai jamais eu ... De toute façon, c'est complétement dépassé le Bescherelle... D'après les nouveaux programmes de 2002, la grammaire, l'orthographe, la conjugaison et le vocabulaire n'existent plus en tant que tels... Maintenant, on fait de la "littérature" à l'école primaire et de temps en temps une petite leçon par ci par là... Faut pas s'étonner après que certaines choses se perdent... Voilà, j'ai fait ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est un peu un topictrèsintéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Chuuuttttt !!! Malheureux, que viens tu de dire là ? C'est le topic à ch'tite pupuce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Qu'ai-je dit de mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Qu'ai-je dit de mal ? Euh, tu veux du déo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Eh ben, tu pues la sueur et en plus, t'es limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Chuuuttttt !!! Malheureux, que viens tu de dire là ?C'est le topic à ch'tite pupuce... à ma ch'tite pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Eh oh pas de calomnie hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Eh oh pas de calomnie hein Mais non, ma proposition partait d'un bon sentiment. Faudrait juste que t'arrêtes de : transpi:rer partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'aime ce smiley en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 J'aime ce smiley en fait Il aurait fallu écrire : J'aime ce smiley en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.