Aller au contenu

Antec PLUSVIEW 1000AMG


Blink

Messages recommandés

Non ce n'est pas indispensable blink...

Mais je te l'avais conseiller car c'est beaucoup plus agréable a utiliser pour les lecteurs CD, un cable de 60 t'obligera presque a les mettre sur les 2 baies inférieur alors qu'avec une 90 tu pourra les disposer comme tu le veux et surtout avoir assez long de cable pour le cacher ect...

Enfin voila ce que j'en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si les quelques euros de différences avec les 90 ne te genent pas alors autant prendre des 90

Non ce ne sont pas quelques euros mais une rupture de stock des 90cm qui m'oblogra a attendre beaucop plus longtemps ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 et 1080 c'est pareil

Sauf que dans le 1000 il y a pas d'alim d'origine mais une vitre sur le coté en plexi

La 1080 a pas de plexi mais une alim antec d'origine...

Ce boitier est super, sobre, et super fonctionnel

Juste le clip de la facade avant qui est pas tres solide (le mien a cassé dans un transport dans son carton :pleure2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 et 1080 c'est pareil

Sauf que dans le 1000 il y a pas d'alim d'origine mais une vitre sur le coté en plexi

La 1080 a pas de plexi mais une alim antec d'origine...

Ce boitier est super, sobre, et super fonctionnel

Juste le clip de la facade avant qui est pas tres solide (le mien a cassé dans un transport dans son carton :-D )

Ok donc je vais bein prendre le 1000Amg !! j'ai deja l'alim donc c'est nickel

!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dans une moyen tour ?? 90 ou 60 cm ?? pour avoir un truc propre en sachant que je prend des nappes rondes ??

et je me tate aussi pour savoir si je prend 2 nappes 3c ou une 3c et une 2c car j'ai que deux lecteurs (dc 3c) mais j'ai qu'un disk dur (dc 2c) je me demande si j'aura pas besoin d'un "y" de tps a autre mais je me di que davoir un conecteur ds le vide qui sert a rien c'est pas trop top surtout avec une tour avec un plexi

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...