Jump to content

Don D'une Machine.... (FINI)

Recommended Posts

Voila voilou

G besoin de place chi moi . J'ai un vieux P1 (qui fonctionne bien) 166MMX ou 200 je sais pu a donner avec le boitier, l'alim et la RAM 64Mo EDO

Qui en veuuuuuuuuuuuuuux? JE suis sur Paris et je n'envoie rien. Ce sera en main propre que je le donnerai....

Eventuellement, moi je veux bien... En général, je me sers de ce genre de machines (voir plus vieux malheureusement) pour les mettre dans les ecoles primaires qui n'ont pas encore de système informatique (ca commence à être rare, mais j'ai toujours 5-6 PC dans les écoles)

Par contre, la recup, ca va pas etre évident, parce que je passe très brièvement sur paris

Oulala, et dire que ça intéresse encore du monde des machines comme ça !

Impressionant. Ca me fait penser que j'ai encore une carte-mère, un K6-2 400 Mhz et une barette de 64 Mo PC100 qui trainent dans une boîte. M'enfin je suis dans un coin paumé et je ne peut pas me déplacer alors si quelqu'un la veut et bien tant pis pour lui.

Je le réserve au cas où je rencontrerai quelqu'un d'intéressé dans mon entourage.

Oulala, et dire que ça intéresse encore du monde des machines comme ça !

Impressionant. Ca me fait penser que j'ai encore une carte-mère, un K6-2 400 Mhz et une barette de 64 Mo PC100 qui trainent dans une boîte. M'enfin je suis dans un coin paumé et je ne peut pas me déplacer alors si quelqu'un la veut et bien tant pis pour lui.

Je le réserve au cas où je rencontrerai quelqu'un d'intéressé dans mon entourage.

Y'a peut-être des INpactiens qui habitent pas loin de ton "trou paumé" :francais:

Ba pour la config C juste le boitier avec le PROceseur 166MMX (probablement 200 mais pas sur) et la RAM. JE suis sympa je file aussi le lecteur diskette et pis doit y avoir un Lecteur CD d'epoque donc un 8X. TOut est en etat de marche.

Y a pas de DD.......

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...