Aller au contenu

Don D'une Machine.... (FINI)


Terminou

Messages recommandés

Eventuellement, moi je veux bien... En général, je me sers de ce genre de machines (voir plus vieux malheureusement) pour les mettre dans les ecoles primaires qui n'ont pas encore de système informatique (ca commence à être rare, mais j'ai toujours 5-6 PC dans les écoles)

Par contre, la recup, ca va pas etre évident, parce que je passe très brièvement sur paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, et dire que ça intéresse encore du monde des machines comme ça !

Impressionant. Ca me fait penser que j'ai encore une carte-mère, un K6-2 400 Mhz et une barette de 64 Mo PC100 qui trainent dans une boîte. M'enfin je suis dans un coin paumé et je ne peut pas me déplacer alors si quelqu'un la veut et bien tant pis pour lui.

Je le réserve au cas où je rencontrerai quelqu'un d'intéressé dans mon entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, et dire que ça intéresse encore du monde des machines comme ça !

Impressionant. Ca me fait penser que j'ai encore une carte-mère, un K6-2 400 Mhz et une barette de 64 Mo PC100 qui trainent dans une boîte. M'enfin je suis dans un coin paumé et je ne peut pas me déplacer alors si quelqu'un la veut et bien tant pis pour lui.

Je le réserve au cas où je rencontrerai quelqu'un d'intéressé dans mon entourage.

Y'a peut-être des INpactiens qui habitent pas loin de ton "trou paumé" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...