Terminou Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Voila voilou G besoin de place chi moi . J'ai un vieux P1 (qui fonctionne bien) 166MMX ou 200 je sais pu a donner avec le boitier, l'alim et la RAM 64Mo EDO Qui en veuuuuuuuuuuuuuux? JE suis sur Paris et je n'envoie rien. Ce sera en main propre que je le donnerai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Bon moi je suis dans le sud, donc c'est pas pour moi... Mais y en a bien un qui va te le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Arf ça m'aurait bien tenté mais ça me gave de descendre sur panam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauspeed Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Ca m'intéresse. Je suis sur la defense. et je peux boujer sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 dommage y'a une assoc' qui a posté dans blabla pour récupérer des ordis pour le Mali... mais ils sont sur Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Eventuellement, moi je veux bien... En général, je me sers de ce genre de machines (voir plus vieux malheureusement) pour les mettre dans les ecoles primaires qui n'ont pas encore de système informatique (ca commence à être rare, mais j'ai toujours 5-6 PC dans les écoles) Par contre, la recup, ca va pas etre évident, parce que je passe très brièvement sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 la ram et le disque dur m 'interesse , c koi le disQUE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Oulala, et dire que ça intéresse encore du monde des machines comme ça ! Impressionant. Ca me fait penser que j'ai encore une carte-mère, un K6-2 400 Mhz et une barette de 64 Mo PC100 qui trainent dans une boîte. M'enfin je suis dans un coin paumé et je ne peut pas me déplacer alors si quelqu'un la veut et bien tant pis pour lui. Je le réserve au cas où je rencontrerai quelqu'un d'intéressé dans mon entourage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Oulala, et dire que ça intéresse encore du monde des machines comme ça ! Impressionant. Ca me fait penser que j'ai encore une carte-mère, un K6-2 400 Mhz et une barette de 64 Mo PC100 qui trainent dans une boîte. M'enfin je suis dans un coin paumé et je ne peut pas me déplacer alors si quelqu'un la veut et bien tant pis pour lui. Je le réserve au cas où je rencontrerai quelqu'un d'intéressé dans mon entourage. Y'a peut-être des INpactiens qui habitent pas loin de ton "trou paumé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah si y'a des gens près de Chartres pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Chartres c'est pas paumé ça, y'a une cathédrale réputée, c'est pour dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ouai enfin y'a que la cathédrale qu'est réputée Mais j'habite pas Chartres même (bon OK j'habite qu'à 2km mais c'est paumé quand même). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Meuh, y'a mon prof d'élec qui cherche des PC pour monter un IUT en Afrique... Sur Poitiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 tlm .. desole je reviens de vacances Bon alors kelkun de dispo. ca m'arrangerai qu'on m'en débarrasse en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 salut, moi, je voudrais savoir comment elle est fourni !!! lecteur cd, port usb, emplacement dispo, taille du DD ... je suis en region parisienne (95) donc ca peut se faire en banlieue quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ouinn ya personne sur nantes qui a des vieux pcs a donner lol ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 lol, tu pense voir des ports USB sur un tel pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ben voui, pourquoi pas, j'en ai du même genre (p2 à 300mhz, 64 de ram, 4.7 Go de DD) et j'ai 2 usb derrière !!! alors on sais jamais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ba pour la config C juste le boitier avec le PROceseur 166MMX (probablement 200 mais pas sur) et la RAM. JE suis sympa je file aussi le lecteur diskette et pis doit y avoir un Lecteur CD d'epoque donc un 8X. TOut est en etat de marche. Y a pas de DD....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J't'envois un mail Je passe ce soir si tu veux.. Demain apres demain il me faut juste ton adresse !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J't'envois un mailJe passe ce soir si tu veux.. Demain apres demain il me faut juste ton adresse !! Merci c repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c repondu idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 reidem tu peux mettre ton MSN stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon ce soir RDV avec Sarvok... SI jamais je n'avez pu de nouvelles de ma part, Sarvok m'aura tuer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 C bon la machine a été donné en main propre. Je suis encore vivant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.