Aller au contenu

Clavier Pour Jouer


LoupSolitaire

Messages recommandés

Je vais changer de clavier, et j'ai besoin d'avoir des infos sur les modeles que j'ai retenus, sachant que c'est pour jouer a CS, il ne fait pas que le clavier se bloque quand j'appuie sur + d'un certain nombre de touches a la fois, comme certains logitech qui ne supportent pas l'appui de + de 2 touches (sinon bip et bloquage)

j'ai retenu les models suivant (de préférence noir le clavier :transpi: ) :

Microsoft internet keyboard (pas noir :francais: )

Logitech internet navigator keyboard

Ortek Multimedia Internet Keyboard Noir MCK-800

Voila, si vous avez des infos sur ces clavier, sachant que j'ai besoin d'appuyer simultanément sur 3 a 4 touches en meme temp maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keytronix...surper solide, bon feeling au niveau de touches...

Bon sinon, dans les claviers que tu propose, c'est le logitech qui est le meilleur et de loin...perso, je trouve les MS très fragiles...(J'ai un MS Wireless Multimedia Keyboard (Noir et argent)) .... la peinture argent commence a partir deux mois après que je l'ai eu acheté...snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un logitech Cordless Desktop MX...

Pas de problème, très réactif, confortable, sans fil, je peux appuyer sur plein de touches à la fois...(d'ailleur, ce problème n'est-t'il pas lié au PS2?)

N'importe quel bon clavier USB fera l'affaire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logitech sont bien, mais en plus de la touche Windows à désactiver, il faut aussi penser à fermer iTouch quand tu joues en plein écran (parce que la molette de gauche est vraiment casse-beeeeeeeeeep !)

Désactiver la touche windows? pourquoi, tu utilise control, toi et tu te chie ?

Sinon, pour le iTouch, je dis non...

Il ne faut simplement pas l'installer!

(à la limite pour le clavier...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...