LoupSolitaire Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Je vais changer de clavier, et j'ai besoin d'avoir des infos sur les modeles que j'ai retenus, sachant que c'est pour jouer a CS, il ne fait pas que le clavier se bloque quand j'appuie sur + d'un certain nombre de touches a la fois, comme certains logitech qui ne supportent pas l'appui de + de 2 touches (sinon bip et bloquage) j'ai retenu les models suivant (de préférence noir le clavier ) : Microsoft internet keyboard (pas noir ) Logitech internet navigator keyboard Ortek Multimedia Internet Keyboard Noir MCK-800 Voila, si vous avez des infos sur ces clavier, sachant que j'ai besoin d'appuyer simultanément sur 3 a 4 touches en meme temp maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Logitech internet navigator keyboard GG pour se type de clavier! Mais je le trouve un peu fragil qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 GG pour se type de clavier! Mais je le trouve un peu fragil qd meme. 5 ans que j'l'ai, il est toujours en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Keytronix...surper solide, bon feeling au niveau de touches... Bon sinon, dans les claviers que tu propose, c'est le logitech qui est le meilleur et de loin...perso, je trouve les MS très fragiles...(J'ai un MS Wireless Multimedia Keyboard (Noir et argent)) .... la peinture argent commence a partir deux mois après que je l'ai eu acheté...snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 perso g un noname a 8€,c pas ca qui fait gagner ou perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 le logitech est pas mal... confortable je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Moi j'ai un logitech Cordless Desktop MX... Pas de problème, très réactif, confortable, sans fil, je peux appuyer sur plein de touches à la fois...(d'ailleur, ce problème n'est-t'il pas lié au PS2?) N'importe quel bon clavier USB fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi je dis Dinovo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Moi je dis Dinovo faut etre riche pour celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 perso g un noname a 8?,c pas ca qui fait gagner ou perdre... +10000000 Les claviers les plus confo a mon sens sont les noname a 50balles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai un Microsoft Internet Keybord Pas cher et vraiment bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Les logitech sont bien, mais en plus de la touche Windows à désactiver, il faut aussi penser à fermer iTouch quand tu joues en plein écran (parce que la molette de gauche est vraiment casse-beeeeeeeeeep !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Les logitech sont bien, mais en plus de la touche Windows à désactiver, il faut aussi penser à fermer iTouch quand tu joues en plein écran (parce que la molette de gauche est vraiment casse-beeeeeeeeeep !) Désactiver la touche windows? pourquoi, tu utilise control, toi et tu te chie ? Sinon, pour le iTouch, je dis non... Il ne faut simplement pas l'installer! (à la limite pour le clavier...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Le microsoft est bien j'en ai un sur un de mes pc et pour jouer il est correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BomBix Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai le logitech il me suffit amplement Sinon ayant jouées à CS c'est vrai que l'on ne peut pas appuyer sur trop de touche à la fois (3 je crois) sinon ca BBBBEEEEEEEEEEPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai le logitech il me suffit amplement Sinon ayant jouées à CS c'est vrai que l'on ne peut pas appuyer sur trop de touche à la fois (3 je crois) sinon ca BBBBEEEEEEEEEEPPPPPP Quel clavier? et USB ou PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BomBix Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 J'ai l'internet navigator keybord. Il est ps2 ou usb c'est comme tu le sent ya les adaptateurs avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Nan c pas lié au ps2 le mien est déja en ps2 et sa change rien par rapport a d'autres machines de salles de jeux en USB ou la, sa BEEEEPPPP Sinon je vais prendre un clavier seul, j'ai déja une MX300, je penche plus pour le grosoft qui ne bip pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 J'ai l'internet navigator keybord. Il est ps2 ou usb c'est comme tu le sent ya les adaptateurs avec J'en ais un dans mon sotck de clavier et Je prefere les trucs basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ai le logitech internet keyboard aussi!! je l'ai branché en PS2 sans installé les pilotes (de merde) de logitech et jai jamais eu de probs dans CS ou dans d'autres jeux, aucun blocage, le touché est assez agréable...bref moi je l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Le must, c'est quand même le Keytronic de base, pas cher et solide, en plus la base est bien lourde donc pas de problèmes de stabilité.... Il existe aussi en noir...et que l'on vienne pas me dire qu'un Keytro coute cher...15€... --edit-- Désolé pour la photo, elle est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.