Aller au contenu

Temperature Du Cpu


Messages recommandés

merci a tous de vos reponse

mai jai un deuxieme ventilateur ki extrait lair et en full mon cpu et a 36°C

mai le bruit du ventilo est bruyant mm si je mai en moyen

aussi je voudrai savoir comment on fai pour enlever le ventilo dun P4

jarrive pa

je souleve les deu languette et apres? fau faire koi

parceke jai pa envie de le casser

une fois jai enlever le cpu athlon xp 1600+ dun otre pc je savai pa comment faire jai tou cassé ..... :D

repondez vite

ossi ke me conseillerez vous pour le remplacement du ventilo kil soit performant /silencieux/prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'envisage d'acheter 2 rad "Ajigo MF035-032" (ils sont assez petits pour que ça rentre sur la CM, et puis j'adore, c'est compact, cuivre...le bon poids, enfin c cool), puis des adaptateurs 60-80, et enfin des Noiseblocker UltraSilentFan S4...

(je précise qu'il m'en faut 2 de chaque car c'est une config bipro :8 )

Pour l'instant, je suis avec les rad/ventilo boîte, ça fait du 60°C en full (pour des 2400+ non O/C)

Enfin bref, je pense que ça devrait aller...les Noiseblocker ont l'air pas mal : connecteur 3 pin, réglablen enfin c cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben encore, ça chauffe moins que avec le pad thermique (60°C en IDLE  :iloveyou: 70°C en full  :transpi:  :craint: )

imprésionnant, car j'ai le même CPu que toi (mais pas un briproc) et j'ai grand maximum en été lorsque je joue depuis 1 heure a un jeu super lourd, 54 %.

j'ai un courant d'air, donc un ventilo 8X8 à l'entrée et un à la sortie, donc vraiment rien d'exeptionelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous de vos reponse

mai jai un deuxieme ventilateur ki extrait lair et en full mon cpu et a 36°C

mai le bruit du ventilo est bruyant mm si je mai en moyen

aussi je voudrai savoir comment on fai pour enlever le ventilo dun P4

jarrive pa

je souleve les deu languette et apres? fau faire koi

parceke jai pa envie de le casser

une fois jai enlever le cpu athlon xp 1600+ dun otre pc je savai pa comment faire jai tou cassé ..... :iloveyou:

repondez vite

ossi ke me conseillerez vous pour le remplacement du ventilo kil soit performant /silencieux/prix?

Fait tourner ton pc pour qu'il soit chaud et tu esssaye de le tourner un peu droite gauche gauche droite pour faire entrer un pue d'air dans la pate pour pas qu'il y ai effet ventouse

Pour le nouveau rad je te conseille un Zalman CNPS7000 AlCu ou Cu (si tu a les moyens le Cu) Silence et performance au rendez-vous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...