Aller au contenu

[Mod] To[x]ic


Alex_83

Messages recommandés

voici mon mod (edit: ancien mod désormais), dont les modifs se sont étalés sur les 6 derniers mois.

Je compte passer en Watercooling bientot (la commande est faite, j'attends plus que l'arrivee du matos).

Dscf0140.jpg

voila de jour, peinture flammes vertes sur fond noir, le petit ventilo sur le plexi.

le graveur est sous garantie, donc j'hesite a le peindre, mais je vais remedier tres vite a ce gros defaut moche.

Dscf0144.jpg

voila c'est le coté avec le reste des flammes.

3.jpg

l'interieur avec neon

2.jpg

l'ensemble allumé (désolé pour le méchant flou, jvous jure, j'avais po bu :p )

-----------------------------------------------------------------------------------

WATERCOOLING

vue d'ensemble:

WC1.jpg

les WB:

WC2.jpg

Maintenant que je suis watercoolé, le PC est quasi inaudible, un vrai bonheur pour les tympans. (Il me me manque plus que le papst 120 sur le rad est c'est parti pour de bon. mon delta est d'environ 10*C, et mon alim a maintenant 2 ventilos sous-voltés (7V, car il fait quand meme 35*C dans ma chambre et 40 dans le pc :p ). je les passerais en 5V a l'automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Ma config c'est un ptit 1800+, que je vais replacer tres prochainement

(je prefere teste le WC sur le 1800 avant de mettre un 2800+ juste au cas ou...)

512 DDR, CG GForce IV MX440, HDD 120, Graveur 52x32x52 LG, Lecteur DVD, Watercooling a base de pompe AP700, WB 1-A HV2 et CCR07, Rad noiseisolator glacial single (120mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex!!

Juste une question , ta pompe , c'est une 700L/H??? Parceque si oui, faudrait ca fait un peu beaeucoup avec ton WBHV2 (connais pas le CCR07) :fumer: . Je m'explique : Ton WB est un HPDC ( en gros , il freine beaucoup l'eau , du a son tracer) et ta pompe est puissante, donc la ppression sera trop importante et c'est la pompe ou ptet les tuyau qui vont lacher :non: !!!!

J'espere me tromper :kimouss:

Ciao :8

PS:

plus c gros, plus c dur a mettre

on ma dit que quand c'est minuscule , c'est encore plus DURE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le systeme tient tres bien, pas de fuites, en plus tout est du plug, screw & cool (vissé a fond), et j'ai fait des calculs a vide, le debit initial est pas tout a fait 700L/h, je sais pas comment ils calculent ça...

le deuxieme WB est un lpdc, et je compte watercooler mon alim aussi, donc j'aurais quand meme besion d'un debit pas trop minable.

Si quelqu'un sait si ça va lacher, qu'il me le dise, mais j'ai deja demandé a d'autres forumeurs qui m'ont dit que c'était ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...