Alex_83 Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 voici mon mod (edit: ancien mod désormais), dont les modifs se sont étalés sur les 6 derniers mois. Je compte passer en Watercooling bientot (la commande est faite, j'attends plus que l'arrivee du matos). voila de jour, peinture flammes vertes sur fond noir, le petit ventilo sur le plexi. le graveur est sous garantie, donc j'hesite a le peindre, mais je vais remedier tres vite a ce gros defaut moche. voila c'est le coté avec le reste des flammes. l'interieur avec neon l'ensemble allumé (désolé pour le méchant flou, jvous jure, j'avais po bu ) ----------------------------------------------------------------------------------- WATERCOOLING vue d'ensemble: les WB: Maintenant que je suis watercoolé, le PC est quasi inaudible, un vrai bonheur pour les tympans. (Il me me manque plus que le papst 120 sur le rad est c'est parti pour de bon. mon delta est d'environ 10*C, et mon alim a maintenant 2 ventilos sous-voltés (7V, car il fait quand meme 35*C dans ma chambre et 40 dans le pc ). je les passerais en 5V a l'automne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Le vert et noir sa va pas trop ensemble sinon jolis petit flaming :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 j'avoue sur les photos le vert est un peu moisi, mais en realité il est un peu plus mordant. le flaming m'a fallu pas ma de patience et de papier autocollant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 lputot sympa je trouve! pour le graveur si tu as envie de garder la garantie,achetes une facade standard,ca coute une misere,et tu pourra la peindre sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ok merci, je connaissais en plus ces facades sur lianli, mais j'y avais jamais pensé. merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat69500 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ca va, il est tro terible ton pc, ta mi kel neon kar il est puissan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Le vert et noir sa va pas trop ensemble sinon jolis petit flaming :) Moi je trouve que ca fait pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Perso j'aime pas je prefere quand ça reste sobre mais bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Perso j'aime pas je prefere quand ça reste sobre mais bonne continuation. ouais, tu est comme moi, tu aime pas le tuning trop Jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Trés joli mais j'aurais un vert un peu sombre un qui pete plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Joli ! beau boulot PS : le boitier à l'origine à l'air trop moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 il etait immmonde, un beige ecoeurant, d'ou l'obligation de le repeindre entierement. Maintenant il est watercoolé, tuyaux verts reactifs aux UV, du plus bel effet. Et les bonnes perfs qui vont avec. Je mettrais des tofs prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 il etait immmonde, un beige ecoeurant Beige ça se vend encore ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Et les bonnes perfs qui vont avec. Je mettrais des tofs prochainement C'est quoi ta config ? Encore des tofos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Perso j'aime pas je prefere quand ça reste sobre J'aime le jacky mais que sur le PC des autres car je ne me voix pas mettre ça chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Moi mais facade sont sous garantie même mise en couleur, je me suis arranger avec le vendeur qui m'a garanti que ma garantie tenait le coup.... Mais bon, je suis un bon client aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ta fais le flamming avec un pochoir??? J'ai une q<uestion en raport avec le tunning mais pa trop avec ce topic , mais bon, je me lance A-t-on besoin d'une machçine spéciale pour riveter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 pour riveter il faut ... une rivteuse sinon, il doit y avoir moyen avec une pince ou des marteaux le principe est le même que pour les aggrafeuses, tu exerces une pression telle sur le metal qu'il se deforme edit : y'en a au brico (obi en france) pour 10.1€ (ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Merci Sinon , on peut faire toutes les tailles de rivetages?? (j'avais penser a des tres gros rivetage pour faire staïle). Une rivetage electrique vaut cher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 euh un pneumatique coute euh 400€ minimum plus c gros, plus c dur a mettre (les rivets hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ma config c'est un ptit 1800+, que je vais replacer tres prochainement (je prefere teste le WC sur le 1800 avant de mettre un 2800+ juste au cas ou...) 512 DDR, CG GForce IV MX440, HDD 120, Graveur 52x32x52 LG, Lecteur DVD, Watercooling a base de pompe AP700, WB 1-A HV2 et CCR07, Rad noiseisolator glacial single (120mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 pour l'intant le reservoir de mon watercooling c'est une bouteille de contrex 1.5L posee par terre, en attendant de finir mon reservoir 100% plexi en baie 5 1/4 (reste a coller les embouts). Alors les photos attendront... desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Salut Alex!! Juste une question , ta pompe , c'est une 700L/H??? Parceque si oui, faudrait ca fait un peu beaeucoup avec ton WBHV2 (connais pas le CCR07) . Je m'explique : Ton WB est un HPDC ( en gros , il freine beaucoup l'eau , du a son tracer) et ta pompe est puissante, donc la ppression sera trop importante et c'est la pompe ou ptet les tuyau qui vont lacher !!!! J'espere me tromper Ciao :8 PS: plus c gros, plus c dur a mettre on ma dit que quand c'est minuscule , c'est encore plus DURE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 le systeme tient tres bien, pas de fuites, en plus tout est du plug, screw & cool (vissé a fond), et j'ai fait des calculs a vide, le debit initial est pas tout a fait 700L/h, je sais pas comment ils calculent ça... le deuxieme WB est un lpdc, et je compte watercooler mon alim aussi, donc j'aurais quand meme besion d'un debit pas trop minable. Si quelqu'un sait si ça va lacher, qu'il me le dise, mais j'ai deja demandé a d'autres forumeurs qui m'ont dit que c'était ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ca va lacher vite casse toi Mais non c'était une blague ,ceux qui t'on dit que c'était bon, ils ont raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.