amexsaga Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 PCINpact n'est plus du tout ce qu'il étais. Il suffit de dire la vérité comme quoi on accepte du SPAM dans les news ainsi que le fait que le site est désormais pollué par une tonne de publicitée pour que l'on tente de m'empêcher de parler? À remarquer que je ne suis vraiment pas le seul a penser de la sorte! Combien de topic vous aller me bloqué avant d'admettre que j'ai raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je t'aurais banni si j'avais voulu t'empêcher de parler (et j'aurai fermé le topic bien plus tôt). Je pensais le sujet clos voilà tout Bonjour la parano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 En ce qui concerne bannir, je croit plutot que tu ne le fait pas car tu sait très bien comme tout le monde que c'est 100% innefficace. Le sujet ne seras pas clos tant que Teuf n'auras pas admis mes dire ou qu'une de mes 2 autres options (expliqué dans l'autre topic) ne seras pas mit a exécution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Tu deviens lourd là amexsaga... Tu vas faire conbien de topics qui traitent de ça Le débat semblait clos... Et même si tu n'es pas seul à penser ça, chacun est libre , passez à la news suivante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 En ce qui concerne bannir, je croit plutot que tu ne le fait pas car tusait très bien comme tout le monde que c'est 100% innefficace. Le sujet ne seras pas clos tant que Teuf n'auras pas admis mes dire ou qu'une de mes 2 autres options (expliqué dans l'autre topic) ne seras pas mit a exécution. tu es le seul à te plaindre... Y'a d'autres sites si tu n'es pas content.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Le sujet ne seras pas clos tant que Teuf n'auras pas admis mes direou qu'une de mes 2 autres options (expliqué dans l'autre topic) ne seras pas mit a exécution. Heu... c'est Dieu qui nous parle ? C'est quoi ce ton ? T'es qui pour donner des ordres ? Non mais là tu débloque, la fatigue sûrement, t'es pas dans un bon jour pour parler comme ça, vas te reposer hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Y'a d'autres sites si tu n'es pas content.... Très juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je crois qu'il a oublié une balise à la fin de son post [/mode lourd off] Ca ferait plaisir qu'il ferme tous les tags lotrs de son prochain post. On l'a dit et redit maintes fois. On s'en fout de la pub, tant que ça fait vivre le site. On n'a pas envie de voir PC INpact devenir un stre de news payant. Non mais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 PCINpact n'est plus du tout ce qu'il étais.Oui les choses changent, c'est dans l'ordre des choses... Il suffit de dire la vérité Tiens mon rapport avec Dieu n'était pas si bête, tu as donc LA vérité Comme quoi on accepte du SPAM dans les news C'est pas du spam putain ! ainsi que le fait que le site est désormais pollué par une tonne de publicitée Il n'y a pas de pop-up, pas de pub flash qui t'arrive en pleine tronche, pas de pub DANS les news comme certain (juste sur les côtés ou à côté des actu relatives) pour que l'on tente de m'empêcher de parler? C'est un véritable despotisme À remarquer que je ne suis vraiment pas le seul a penser de la sorte! Le contraire encore plus Combien de topic vous aller me bloqué avant d'admettre que j'ai raison? Pas beaucoup Ralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 il cherche vraiment la petite bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 est ce que tu n'aurais pas une poussée de vladisme ????? en tout cas la c'est clair tu nous saoule !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 "DIEU" !!! "DIEU" !!! Personne !! "DIEU" ne m'entend pas... Tente d'envoyer un MP à "DIEU" qui sait... "DIEU" t'enverra peut-etre directement en enfer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 "DIEU" !!! "DIEU" !!! Personne !! "DIEU" ne m'entend pas... Tente d'envoyer un MP à "DIEU" qui sait... "DIEU" t'enverra peut-etre directement en enfer... "DIEU" est sur inpact , Alleluïa !!!! pourvu qu'il ne post pas la bible entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 "DIEU" est sur inpact , Alleluïa !!!! pourvu qu'il ne post pas la bible entière Les admins sont les fils de Dieu Et c'est des news qui viennent du Paradis En ce qui concerne monsieur je veux tjs avoir raison... Si on voulait te faire taire, ça aurait été fait depuis piouf... longtps Tu n'es peut être pas tout seul à penser comme ça mais vous ne formez pas non plus une armée Si tu n'est pas d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Et je rajouterai que d'autres sites existent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Le sujet ne seras pas clos tant que Teuf n'auras pas admis mes dire ou qu'une de mes 2 autres options (expliqué dans l'autre topic) ne seras pas mit a exécution. il est vrai que teuf pendant ces temps perdus fait du social !! il aura peut etre le temps et l'envie de se soumettre a tes lois tu pourrais mettre ca dans ta signature : "la loi c'est moi" En ce qui concerne bannir, je croit plutot que tu ne le fait pas car tusait très bien comme tout le monde que c'est 100% innefficace. meme pas peur !! Et c'est des news qui viennent du Paradis nous sommes tous de pauvres précheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Si certains se plaignent du spam, allez vois dans quel état est www.tomshardware.fr depuis quelques jours... De la pub toute les 3 news, l'horreur. Heureusement qu'ils ne coupent pas leurs articles avec de la pub, mais vu l'évolution des choses, ça viendra... On peut pas être foncièrement contre le fait qu'un site ait besoin d'argent pour se maintenir en ligne et à jour, mais si ça doit emmerder plus qu'autre chose les lecteurs, ça devient vraiment inquiétant... Or, sur PC INpact, j'ai pas le sentiment que ça soit génant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 À remarquer que je ne suis vraiment pas le seul a penser de la sorte! A noter que tu es encore le seul à t'en plaindre à l'heure qu'il est ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 que tu le veuilles ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 AMEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 si t'es pas content ya aussi la solution d'un accès payant... ou que tu nous payes les frais que coute un site comme PCINpact ? Tu veux/peux pas ? Bah pub alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Si certains se plaignent du spam, allez vois dans quel état est www.tomshardware.fr depuis quelques jours... De la pub toute les 3 news, l'horreur. Heureusement qu'ils ne coupent pas leurs articles avec de la pub, mais vu l'évolution des choses, ça viendra... On peut pas être foncièrement contre le fait qu'un site ait besoin d'argent pour se maintenir en ligne et à jour, mais si ça doit emmerder plus qu'autre chose les lecteurs, ça devient vraiment inquiétant... Or, sur PC INpact, j'ai pas le sentiment que ça soit génant . Sur Tom's, c'est même un truc assez récent, les liens sponsoriés (en haut) + les annonces google en bas. D'ailleurs Tom n'est pas le seul dans ce cas de figure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Vas donc faire un tour sur TousLesDrivers ... A chaque page, tu as 2 pop up... super méga chiant... Au moins sur CE SITE, tu n'as AUCUN pop up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 C'est pas du spam, ils ont accepté la news. En plus, comme dit dans l'autre topic, on es pas obligé de clicker sur la news pour la lire. On dirait presque qu'il se sent obligé de lire toute les news. Et le ton que tu utilise est quelque peu... arrogant amexsaga. Oublie ca et continue a venir sur INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.