Posted June 27, 200421 yr Salut a tous j'ai recut le cd de nero6 avec mon graveur dvd et j'ai vu qu'il y avait sur le cd un logiciel pour lire les films dvd en l'occurence asus dvd ,le probleme et qu'il faut une key pour l'installer j'ai beau chercher dans le cd je ne la trouve pas pourriez vous me dire dans quel fichiers se trouve t-elle??
June 27, 200421 yr Author bah au fait j'ai trois version orignal windvd asus dvd et power dvd mais je voulait quand meme le tester
June 27, 200421 yr Author alors si un inpacticien sais ou se trouve ce key ,j'attend ca reponse avec inpatience
June 27, 200421 yr Et si tu n'en mets pas, le lecteur Asus n'est pas détecté Certaines fois, ça fonctionne comme ça...
June 28, 200421 yr Author si si il es detecté mais j'aimerai quand meme esseyer ce programme pour lire les dvd Edited June 28, 200421 yr by Warrior
June 28, 200421 yr Et si tu n'en mets pas, le lecteur Asus n'est pas détecté Certaines fois, ça fonctionne comme ça... ... de n°de serie je voulais dire... car certaines fois, les progs fournis lors de l'achat d'un graveur sont limités aux lecteurs de la marque... et qui est détecté soit manullement (tu choisis), soit en hardware... Edited June 28, 200421 yr by Pipotron
June 28, 200421 yr prends MPlayer, il est gratuit, léger, fonctionne du tonnerre, que du bon pour pas cher puisque freeware
June 28, 200421 yr Author mais mdr le titre ce n'es pas quel(s) es ou sont vos lecteurs dvd preferée mais juste ou trouvre la clef pour asus dvd ....
June 28, 200421 yr mais mdr le titre ce n'es pas quel(s) es ou sont vos lecteurs dvd preferée mais juste ou trouvre la clef pour asus dvd .... ben on avait compris, si on ne l'utilise pas c'est pas pour rien, pourquoi installer une usine à gaz, alors qu'à côté il y a bcp mieux et plus léger
June 28, 200421 yr Author parceque je suis curieux et que j'aime la polution lool non mais je voulait voir un peut l'interface de celui-ci mais bon la key es introuvable donc je vais tester celui que tu propose
June 28, 200421 yr tu as regardé sur le CD lui même ? au fait pour info asus DVD= une version personalisé de windvd pour asus
June 28, 200421 yr Author allait allait de tout facons je reprend power dvd il es exellent Edited June 28, 200421 yr by Warrior
June 28, 200421 yr Si tu tiens tellement à tester ce lecteur de dvd, pourquoi tu cherches pas une clé ailleur si elle est pas sur la boite ? au hasard essaye ça Edited June 29, 200421 yr by Pipotron
June 29, 200421 yr Si tu tiens tellement à tester ce lecteur de dvd, pourquoi tu cherches pas une clé ailleur si elle est pas sur la boite ?au hasard essaye ça C'est pas bien de donner un numéro de série sur un forum Edited June 29, 200421 yr by Pipotron
June 29, 200421 yr Si tu tiens tellement à tester ce lecteur de dvd, pourquoi tu cherches pas une clé ailleur si elle est pas sur la boite ?au hasard essaye ça Tu veux que PCINpact ait des problèmes de ça ici hein !! Le Veilleur... Veille
June 29, 200421 yr Sinon Warrior si tu ne trouve pas essaye d'envoyer un mail a tsd@asus.com (le support technique) ils te répondront a coup sur
June 29, 200421 yr JE croit avoir le meme cd que toi.....En-dessous du logo interVideo en bas a gauche ya un numero P/N :15XXXXXXXX. Ce serait pas ca par hasard ? Je l'ai jamais essayé laors je sais pas si c'est ca....
June 29, 200421 yr Author je vais voir merci a tous :yes:pour ce qui es du warez Edited June 29, 200421 yr by Warrior
June 29, 200421 yr et bien comme quoi je suis pas le seul mais j'ai abandonner bien jeune padawan tu est sur la bonne voi le coté obscure ( asus dvd)t'attrappé ne peut pas ! Edited June 29, 200421 yr by XELOR
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.