Doggy Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Salut a tous j'ai recut le cd de nero6 avec mon graveur dvd et j'ai vu qu'il y avait sur le cd un logiciel pour lire les films dvd en l'occurence asus dvd ,le probleme et qu'il faut une key pour l'installer j'ai beau chercher dans le cd je ne la trouve pas pourriez vous me dire dans quel fichiers se trouve t-elle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Utilise pas ce soft de toute façon.... WinDvD c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 bah au fait j'ai trois version orignal windvd asus dvd et power dvd mais je voulait quand meme le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 alors si un inpacticien sais ou se trouve ce key ,j'attend ca reponse avec inpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Et si tu n'en mets pas, le lecteur Asus n'est pas détecté Certaines fois, ça fonctionne comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 si si il es detecté mais j'aimerai quand meme esseyer ce programme pour lire les dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Et si tu n'en mets pas, le lecteur Asus n'est pas détecté Certaines fois, ça fonctionne comme ça... ... de n°de serie je voulais dire... car certaines fois, les progs fournis lors de l'achat d'un graveur sont limités aux lecteurs de la marque... et qui est détecté soit manullement (tu choisis), soit en hardware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 prends MPlayer, il est gratuit, léger, fonctionne du tonnerre, que du bon pour pas cher puisque freeware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 mais mdr le titre ce n'es pas quel(s) es ou sont vos lecteurs dvd preferée mais juste ou trouvre la clef pour asus dvd .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 mais mdr le titre ce n'es pas quel(s) es ou sont vos lecteurs dvd preferée mais juste ou trouvre la clef pour asus dvd .... ben on avait compris, si on ne l'utilise pas c'est pas pour rien, pourquoi installer une usine à gaz, alors qu'à côté il y a bcp mieux et plus léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 parceque je suis curieux et que j'aime la polution lool non mais je voulait voir un peut l'interface de celui-ci mais bon la key es introuvable donc je vais tester celui que tu propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 tu as regardé sur le CD lui même ? au fait pour info asus DVD= une version personalisé de windvd pour asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 allait allait de tout facons je reprend power dvd il es exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 lol je l'ai jamais trouvé ....... la clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 et bien comme quoi je suis pas le seul mais j'ai abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Si tu tiens tellement à tester ce lecteur de dvd, pourquoi tu cherches pas une clé ailleur si elle est pas sur la boite ? au hasard essaye ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Si tu tiens tellement à tester ce lecteur de dvd, pourquoi tu cherches pas une clé ailleur si elle est pas sur la boite ?au hasard essaye ça C'est pas bien de donner un numéro de série sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Si tu tiens tellement à tester ce lecteur de dvd, pourquoi tu cherches pas une clé ailleur si elle est pas sur la boite ?au hasard essaye ça Tu veux que PCINpact ait des problèmes de ça ici hein !! Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Sinon Warrior si tu ne trouve pas essaye d'envoyer un mail a tsd@asus.com (le support technique) ils te répondront a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ça c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 JE croit avoir le meme cd que toi.....En-dessous du logo interVideo en bas a gauche ya un numero P/N :15XXXXXXXX. Ce serait pas ca par hasard ? Je l'ai jamais essayé laors je sais pas si c'est ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2004 je vais voir merci a tous :yes:pour ce qui es du warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 et bien comme quoi je suis pas le seul mais j'ai abandonner bien jeune padawan tu est sur la bonne voi le coté obscure ( asus dvd)t'attrappé ne peut pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Pipotron s'amuse a éditer mes post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 lloll mdr je lutterait contre casque noir tel es mon destin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.