the_g_cat Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 j'aime tes réponses concises, chargées de sens et tout et tout... Quoique tu te répètes un peu, tu l'as déjà dit à la page précédente > F5 !! :nonnon: Pour moi, c'est encore la meme page, je sais que je l'ai deja dit, mais mon avis a pas change depuis la derniere fois ... Pis quand Rabot avec des reponses comme ca, ca derange personne non plus P.S. : ca fait quoi F5 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 moi je joue avec popole....... ben oui le chien vous vous attendiez a quoi bande de vicieux lool je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Le pauvre chien. Voila une corde mon ami le chien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 moaurfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 pour the cat --> F5 ça rafraichit la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 pour the cat --> F5 ça rafraichit la page et du coup ça lui évite de se répéter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Mouais, perso, j'utilise pomme+r sous firefox pour rafraichir, et pis j'ai mis l'extension reload every, et je fais recharger les pages interessantes toutes les 15 ou 30 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Je ne sais pas encor moi ! Je vous tiens aux courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 watching tv (m6) début de soirée et à 00h 24 heures chrono et divx je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ce que je vais faire ce soir ?? heu... on verra demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 bah,ce soir calme en perpective,fetage de bac hier soir a aix,avec avant boite et boite et rentrage a la maison tres tard,au petit matin en fait,donc ce soir je v boire un pot avec des potes et je rentreraéi certainement pas bien tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je vais voir des copains pour préparatifs de voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Peut-être je vais au Forum Cultural Mundial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Mnt je sais je v au cinoch voir "the Lady killer" avec Tom Hanks, sa a l'air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnZo Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi j'révise pour passer les rattrapages Mardi à 13h00.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ben moi, j'ai formatté cause virus très rapide qu'a tout contaminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Mnt je sais je v au cinoch voir "the Lady killer" avec Tom Hanks, sa a l'air bien moi j'ai vu et je confirme c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi également je l'ai vu, en V.O. Je me suis bien fendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi aussi je l'ai vu en VOST et il est pas mal un humour différent des autres films Ya des "motha fuck" de partout avec Wayans trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Answer Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ouais Lady Killers il tue!! Bon par contre il faut aimer les films en VOST, parce que je crois pas qu'il existe autrement. Wayans il démonte!! (comme dans tout les trucs ou il a jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Les films en VOST y'a rien de mieux. J'ai réussi à convertir Amnesiac et je tente de faire apprécier ma petite soeur. En décembre 2002 on avait vu Ali G en vost et plus tard on l'a vu en VF... décevant bien sur bref un film en VOST si t'apprécies vraiment le ciné et que tu veux pas perdre les subtilités du dialogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.