Aller au contenu

Vs Faite Quoi Se Samedi Soir?

kurgan187

Messages recommandés

Posté(e)
j'aime tes réponses concises, chargées de sens et tout et tout...  :mad2: Quoique tu te répètes un peu, tu l'as déjà dit à la page précédente  :mdr: > F5 !!

:nonnon: Pour moi, c'est encore la meme page, je sais que je l'ai deja dit, mais mon avis a pas change depuis la derniere fois ... Pis quand Rabot :transpi: avec des reponses comme ca, ca derange personne non plus :yes::mdr:

P.S. : ca fait quoi F5 ?? :-D

Posté(e)

Mouais, perso, j'utilise pomme+r sous firefox pour rafraichir, et pis j'ai mis l'extension reload every, et je fais recharger les pages interessantes toutes les 15 ou 30 secondes :pleure:

Posté(e)

bah,ce soir calme en perpective,fetage de bac hier soir a aix,avec avant boite et boite et rentrage a la maison tres tard,au petit matin en fait,donc ce soir je v boire un pot avec des potes et je rentreraéi certainement pas bien tard...

Posté(e)

Ouais Lady Killers il tue!! Bon par contre il faut aimer les films en VOST, parce que je crois pas qu'il existe autrement.

Wayans il démonte!! (comme dans tout les trucs ou il a jouer)

Posté(e)

Les films en VOST y'a rien de mieux. J'ai réussi à convertir Amnesiac et je tente de faire apprécier ma petite soeur. :transpi:

En décembre 2002 on avait vu Ali G en vost et plus tard on l'a vu en VF... décevant bien sur :craint:

bref un film en VOST si t'apprécies vraiment le ciné et que tu veux pas perdre les subtilités du dialogue :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...