lucienmathieu Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Salut, est-ce que ce serait possible d'écrire sur un fs iso? pour le créer, pas bien compliqué... mkisofs -o nom.iso -J -r -v /root/moms pour le monter, pas bien compliqué non plus... mount -o loop nom.iso /mnt/iso mais comment y réécrire? est-ce que c'est possible? existe-t-il un fs dans un fichier compressé? à bientôt, Lucien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Je ne comprends pas bien ton problème en fait ... tu y as déjà répondu toi-même, il te suffit de monter ton fichier iso et de travailler dedans comme dans n'importe quel répertoire monté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaverel Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Il est ou l'interet de créer une image iso en partant d'un dossier puis de vouloir ecrire dans l'image iso une fois monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acetik Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ben normalment, enfin pour moi je crée un fichier iso de /dev/zero , puis je le monte pour le remplir :) ya ke sous windows, k'on te donne l'illusion q'un fichier iso c un fichier read only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucienmathieu Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 En fait je m'ennuyais un peu, et donc je me suis dit, pourquoi pas ne pas essayer d'écrire dans un fichier iso... et bin avec mon explication, çà ne marche absolument pas... Tel que expliqué plus haut, bin le fichier iso, on ne peut pas y écrire. Des raisons, y en a pas vraiment... je devais donner une raison à ma question? Un esprit malade peut-être! Je blague bien évidemment... j'aurai peut-être pas du posser la question LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.