Aller au contenu

[CG] Ecran Noir Radeon 9800 Pro

Featured Replies

Posté(e)

Ou bien le cavalier a changer de place pendant 5 secondes a peine.

Ou bien une carte mere qui le fait tout seul.(si si la mienne se met en fail safe quand elle a fait une erreur :fumer: )

Posté(e)
Non elle est AGP 4x seulement mais on ma dit que cela ne fesait rien si la carte etait agp8x.

si ta carte mère ne supporte que l'AGP4x, est-tu sûr que ta carte graphique peut fonctionner en agp 4X? moi je pense que celle-là non. donc, faut aussi que tu changes de carte mère. :fumer: ou revends ta CG pour une compatible AGP4X qui n'ai pas de suralimentation...

Posté(e)

L alim est bien. :fumer:

Pour ce qui est de l AGP4X et 8X l un devrais etre compatible a l autre malgre

Processeur graphique :  Radeon 9800 Pro

Vitesse Processeur - GPU :  GPU ATI Radeon 9800 Pro à 380 Mhz

Bus :  AGP 8X

Support DirectX 9 :  Oui

Gravure :  0.15µ

Mémoire :  128 Mo DDR 

Résolution maximale :  NC

Support OpenGL :  Oui

Sortie TV :  Oui

Autres sorties :  VGA, DVI, S-Video, Composite

Support Multiple Monitors :  Oui

Tuner TV :  Oui

Entrée Vidéo :  S-Video, Composite

Connectique :  Vendu sans connectique

Configuration minimale ( Proc.- Ram ) :  Processeur 650 MHz ou plus - 64 Mo ou plus - Compatible Windows 98 / Me / 2000 / XP 

Mais je crois qu ils mettent des gros chiffres pour faire bien :transpi:

Posté(e)

T sur ke défoi c'est pas ta carte qui a grillé ?

Moi j'ai eu le meme probleme ya 4 jours et en fait c'est ma AIW 9800 SE qui a grillé je sais pas pourquoi mais bon !

Posté(e)

Faut aussi savoir qu'il y a une diference entre l'agp 1X/2X et 4X ( il y a deux version de l'agp 4X) Et si ta carte mere est vraiment trop vielle cela ne doit pas etre compatible ... et ptetre meme que la carte grpahique a grillé .. mais ca m'etonnerai !

Posté(e)
Faut aussi savoir qu'il y a une diference entre l'agp 1X/2X et 4X ( il y a deux version de l'agp 4X) Et si ta carte mere est vraiment trop vielle cela ne doit pas etre compatible ... et ptetre meme que la carte grpahique a grillé .. mais ca m'etonnerai !

Wé parce qu'il y a des différences de tensions avec les anciens port AGP.

Va essayer chez un copain ta carte et si elle marche pas ben SAV. :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.