kurgan187 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 remet ton bios sur default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo008 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je fais comment pour le remettre sur defaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 enleve la pile du bios t'attends 10 min puis tu la remet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Ou bien le cavalier a changer de place pendant 5 secondes a peine. Ou bien une carte mere qui le fait tout seul.(si si la mienne se met en fail safe quand elle a fait une erreur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo008 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Desoler mais je comprends plus grand chose la. C'est ou la pile du bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 a coté de tes port blanc les pci une pile plate et ronde avec une marque dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 tu l'en leve et tu la remet ... tu y arriveras??? crame pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo008 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je pense que je vais faire plus simple, je vais acheter une nouvelle alimentation comme on me la conseiller plusieur fois dans le sujet. Voici le produit que je souhaiterai acquerir qu'en pensez-vous ? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019267.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 mouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo008 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Sinon vous me proposez quoi de mieux au meme prix a peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Non elle est AGP 4x seulement mais on ma dit que cela ne fesait rien si la carte etait agp8x. si ta carte mère ne supporte que l'AGP4x, est-tu sûr que ta carte graphique peut fonctionner en agp 4X? moi je pense que celle-là non. donc, faut aussi que tu changes de carte mère. ou revends ta CG pour une compatible AGP4X qui n'ai pas de suralimentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 garde la ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 L alim est bien. Pour ce qui est de l AGP4X et 8X l un devrais etre compatible a l autre malgre Processeur graphique : Radeon 9800 Pro Vitesse Processeur - GPU : GPU ATI Radeon 9800 Pro à 380 Mhz Bus : AGP 8X Support DirectX 9 : Oui Gravure : 0.15µ Mémoire : 128 Mo DDR Résolution maximale : NC Support OpenGL : Oui Sortie TV : Oui Autres sorties : VGA, DVI, S-Video, Composite Support Multiple Monitors : Oui Tuner TV : Oui Entrée Vidéo : S-Video, Composite Connectique : Vendu sans connectique Configuration minimale ( Proc.- Ram ) : Processeur 650 MHz ou plus - 64 Mo ou plus - Compatible Windows 98 / Me / 2000 / XP Mais je crois qu ils mettent des gros chiffres pour faire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 T sur ke défoi c'est pas ta carte qui a grillé ? Moi j'ai eu le meme probleme ya 4 jours et en fait c'est ma AIW 9800 SE qui a grillé je sais pas pourquoi mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Faut aussi savoir qu'il y a une diference entre l'agp 1X/2X et 4X ( il y a deux version de l'agp 4X) Et si ta carte mere est vraiment trop vielle cela ne doit pas etre compatible ... et ptetre meme que la carte grpahique a grillé .. mais ca m'etonnerai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Faut aussi savoir qu'il y a une diference entre l'agp 1X/2X et 4X ( il y a deux version de l'agp 4X) Et si ta carte mere est vraiment trop vielle cela ne doit pas etre compatible ... et ptetre meme que la carte grpahique a grillé .. mais ca m'etonnerai ! Wé parce qu'il y a des différences de tensions avec les anciens port AGP. Va essayer chez un copain ta carte et si elle marche pas ben SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Newbie Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 /* Je me permet de m'incruster vite fait, 350W pour une 9800 pro que je compte overclocker c'est bon? */ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 pour o/c ta config avec une 9800peo vaut mieux 400W de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Newbie Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Erf =/..merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.