Aller au contenu

[CG] Ecran Noir Radeon 9800 Pro

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une nouvelle carte graphique ATI Radeon 9800 pro, quand j'allume l'ordinateur l'écran reste noir comme s'il était en veille . Je ne suis pas très fort en informatique alors si quelqu'un aurait une solution pour que mon ordinateur affiche quelquechose ... Merci :pleure:

Posté(e)

Ok, tu me conseille quoi comme marque ?

Vous etes vraiment sur que le probleme veint de la, parceque je veux pas jeter mon argent par les fenetres pour rien. :chinois:

Posté(e)

Tu peux toujours emprunter un 400w à quelqu'un qui en a une pour en être sur mais j'ai jamais vu quelqu'un faire tourner une 9800pro avec 300w ( sauf cas du shuttle mais c'est différent )

Antec si tu a l'argent sinon forton fais de très bonne alim aussi

Posté(e)

J'ai debrancher les connecteurs Molex du graveur, du lecteur dvd et disuqette et brancher uniquement sur la carte graphique , et cela ne fonctionne toujours pas, donc le problème ne vient surement pas de l'alimentation.

Posté(e)

Non il n'y a pas de bip et jai deja essayer plusieurs fois de remonter la 9800 pro dessus, il y a des une serie de bip quand la carte est mal mise mais autrement rien.

Posté(e)

Je ne comprends pas bien, c'est mon alimentation qui est mise en cause ? Je pensais que comme ca ne marchait pas alors qu'elle alimentait juste la carte graphique ce n'etait pas ca. Je pourrai avoirs quelques explications ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...