Aller au contenu

Après La Freebox, La Wanadoo Home !


Messages recommandés

Y a comme une contradiction là  :non:

Là c'est drôle  :mdr:  Je vais peut-être t'apprendre quelque mais si tu vas chez Free en tant que nouvel abonné : FreeBox prété, pour 27? tu as une carte PCMCIA pour Wifi, avec ça tu as téléphonie IP gratos, TV gratos et elle donne même l'heure  :mdr:

http://adsl.free.fr/degroup/info.html

Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas  :dtc: Je dis que prendre l'ART comme argument pour expliquer les prix prohibitifs déployés par Wanadoo n'est pas recevable.

Allez sur ce bonne journée  :chinois:

Je te demande juste si FREE propose un dongle??? et quel norme wi-fi??

Je pense que tu connais les réponses à ces question et c'est à ce moment que tu te rends compte que la freebox n'est même pas comparable à la wanadoo home. Ce n'est pas du tout la même chose!!

Et reflechis un peu, depuis le debut, je te parle de matériel et toi, tu ne me parles que de services proposés par FREE...parce qu'en clair, la freebox n'est comparable avec aucun autre materiel. Ce n'est pas vraiment un routeur complet (nottament pour la configuration et les options), ce n'est pas vraiment un decodeur tv de qualité, et un point d'accès wi-fi dont les performances restent à prouver.

Et puis, la tv chez FT, ca ne fonctionne pas comme chez FREE, tu devrais le savoir. L'heure s'affiche sur une set top box et il y a meme un indicateur de volume!!! :mdr:

Et puis, free n'a rien inventé, ce sont juste les premiers à le faire en France. Por la VoIP, ce n'est pas né avec FREE et pour la TV non plus. :reflechis:

Enfin, à mon avis, tu es trop etroit dans ta vision des choses, mieux vaut arrêter la "discussion". :mdr: Et tentes de respecter le point de vu des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes jouer avec les mots toi :D

Quand je dis que Free a inventé quelque chose je parle pas de la fission nucléaire mais du boitier qu'elle assemble elle même et des offres qui en découlent, je te rappelle qu'ils furent les 1ers à proposer un débit astronomique et la TV. Wanadoo/FT ne font que suivre et encore ils ne rattrappent à aucun moment leurs concurrents.

Après si tu penses qu'acheter un matériel sans utiliser ses possiblités, c'est ton droit si tu aimes le design de la bête... Mais saches que la majorité des gens achètent un modem/routeur en fonction du FAI chez qui ils vont aller. Vu les obligations de contrats dans la durée et les frais de départ, on ne change pas de FAI comme de chemise, c'est le minimum de question à se poser avant d'acheter un matos dont on ne saura que faire et qui risque de nous rester dans les pattes en passant chez un concurrent. De toutes façons avec Free et 9online qui ont leur modem dédié, c'est complètement crétin d'acheter un quelconque matériel sinon on se cadenasse chez un FAI ou alors on prend le risque de rester avec un modem dans les bras. Suffit de voir le nombre de modems usb alcatel ou ECI qui sont en train de pourrir dans les greniers :incline:

Mais en fait ça ne sert à rien de discuter avec toi, d'après des rumeurs qu'on entend dans d'autres forums, tu bosses chez Wanadoo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes jouer avec les mots toi  :D

Quand je dis que Free a inventé quelque chose je parle pas de la fission nucléaire mais du boitier qu'elle assemble elle même et des offres qui en découlent, je te rappelle qu'ils furent les 1ers à proposer un débit astronomique et la TV. Wanadoo/FT ne font que suivre et encore ils ne rattrappent à aucun moment leurs concurrents.

Après si tu penses qu'acheter un matériel sans utiliser ses possiblités, c'est ton droit si tu aimes le design de la bête... Mais saches que la majorité des gens achètent un modem/routeur en fonction du FAI chez qui ils vont aller. Vu les obligations de contrats dans la durée et les frais de départ, on ne change pas de FAI comme de chemise, c'est le minimum de question à se poser avant d'acheter un matos dont on ne saura que faire et qui risque de nous rester dans les pattes en passant chez un concurrent. De toutes façons avec Free et 9online qui ont leur modem dédié, c'est complètement crétin d'acheter un quelconque matériel sinon on se cadenasse chez un FAI ou alors on prend le risque de rester avec un modem dans les bras. Suffit de voir le nombre de modems usb alcatel ou ECI qui sont en train de pourrir dans les greniers  :incline:

Mais en fait ça ne sert à rien de discuter avec toi, d'après des rumeurs qu'on entend dans d'autres forums, tu bosses chez Wanadoo   :D

:incline: Vraiment, tu es descendu bien bas. :incline: . Sous pretexte que je veuille acheter un modem, je bosserai chez wanadoo. Tentes de dire des choses censées. Et puis, si je n'etais pas chez wanadoo pour encore quelques années, j'aurais déjà pris un autre opérateur!!!

J'essaye tout simplement d'apporter un minimum de recule sur les offres de FT, vu que tu bloques comme la plupart des freenautes sur les offres de ton FAI.

Les forums ne sont-ils peuplés que de freenautes fermés d'esprit??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis...t'as des actions chez Mamadoo ? Non mais dis-le hein, c'est pas une honte :dors:

Bref, à voir.

Bonjour,

Slai n'a peut-être pas d'actions Mamadoo, mais moi j'en avais. Bilan un chèque de 150€ lors du rachat par ft. Chèque qui s'est transformé en LiveBox (nom de la wanadoo home).

J'avais besoin d'un wifi en g, et du BlueTooth pour le pda, ça tombait bien

A+, :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: Vraiment, tu es descendu bien bas. :mdr: . Sous pretexte que je veuille acheter un modem, je bosserai chez wanadoo. Tentes de dire des choses censées. Et puis, si je n'etais pas chez wanadoo pour encore quelques années, j'aurais déjà pris un autre opérateur!!!

J'essaye tout simplement d'apporter un minimum de recule sur les offres de FT, vu que tu bloques comme la plupart des freenautes sur les offres de ton FAI.

Les forums ne sont-ils peuplés que de freenautes fermés d'esprit??!!

Allons allons, c'est de l'humour... Ce que tu dis est tellement décalé qu'il vaut mieux en rire. Allez salut et sans rancune :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait aussi que la Wanadoo Home soit plus fiable que la Freebox (Whoupi) car tous ces services seraient sur 3 canaux différents.

Plus fiable peut-être, mais l'avantage de n'avoir qu'un canal, c'est de redonner de la bande passante à l'un, quand un autre n'est pas utilisé (enfin en théorie c'est ce que j'avais compris).

Et les deux papys du fond, c'est pas un peu fini oui. Vous jouez tous les deux avec les mots, ça en devient ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu veux te faire enfler?? Payer 3 fois + cher que la concurrence 1 an plus tard pour un service à peine meilleur?? welcome to wanadoo !

Ca me fait bien rire leurs pubs quand meme: ils font passer ça pour un truc révolutionnaire alors que free et 9tel ca fait belle lurette qu'ils proposent pareil et - cher... enfin d'après ce que j'ai compris c'est l'ART qui les fais chier sur les tarifs...on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis les couilles que je me tape avec free (enfin c un peu une blague de s'appeler comme ca mais bon) (debit qui descend jusqu'à ~80 voir 20!!!! megabyte ss aucune explcation....) et la maniere plus que lamentable de traiter ses clients notamment vis à vis du dégroupage à la HL² et bah la mamadoo box moi ca me branche pas mal par contre une question quand vous dites que la connection est sur 3 canaux ca veux dire quoi précisement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Heho les deux vieux la du calme

chacun est libre de faire ce qu il veut

faut pas oublier que tout le monde n a pas la chance d etre en zone degroupee

c est clair qu en zone degroupee free est le mieux place au niveau prix/debit theorique

mais en zone non degroupe faut essayer de trouver un debit de 2Mo a ce prix et la c est pas pareil

pour la live box on est pas oblige de l acheter on peut aussi la louer a 3€/mois

chaque offre a des avantages et des inconvients

le temps nous dira quelle est la meilleure offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...