Aller au contenu

Après La Freebox, La Wanadoo Home !


Messages recommandés

Quelle a été ma surprise de constater que l'assistance de Wanadoo venait d'être à jour :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...reponse1016.asp

La télévision sera normalement disponible gratuitement en numérique (bouquet TPS)

On aura 2 numéros de téléphone (le normal et un en 08 comme Free) avec des appels à 0,13 euros quelque soit la durée.

Il semblerait aussi que la Wanadoo Home soit plus fiable que la Freebox (Whoupi) car tous ces services seraient sur 3 canaux différents.

Normalement, elle sortira vers le 13 juillet évidemment pour l'instant ce ne sont que des rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
c'est vrai ke il est bô, mais attention aux prix, gratos chez FT, ils connaisent pas trôp, je vais voir ça next week, cool :iloveyou:

99 euros ça confirme le manque de connaissance chez mamadoo du mot GRATOS ou PAS CHERE................ :roule:

et je suis chez eux en + :fou:

mais le boitier à l'aire d'être bien ka meme..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99?, c'est vraiment cher pour un routeur avec le wi-fi 802.11g, le bluetooth, compatibilité VoIP... et un dongle wi-fi 802.11 g?? :D

Moi je trouve que l'offre est interessante, il suffit de la comparer aux offres actuellement sur le marché!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99?, c'est vraiment cher pour un routeur avec le wi-fi 802.11g, le bluetooth, compatibilité VoIP... et un dongle wi-fi 802.11 g?? :ouimaistusors:

Moi je trouve que l'offre est interessante, il suffit de la comparer aux offres actuellement sur le marché!!

Ben compararé à la concurence et en l'occurence à Free, c'est trop cher pour ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 question, en cas d'achat de cette bestiole "mamadoo box", du modem speed touch ons en fait quoi ?

le boitier est + chere que la freebox mais le + :ouimaistusors::reflechis: c'est les service annexes qui vont faire monter le prix de la facture, par contre chez free plusieurs options sont gratuites, ou je me trompe ?

aparament chaque option chez mamadoo est payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben compararé à la concurence et en l'occurence à Free, c'est trop cher pour ce que c'est...

La concurrence au niveau matériel, ça reste à un prix plus que raisonnable.. La freebox en tant que materiel, ca ne vaut rien comparé à la wanadoo home. Pour l'offre triple play de free, il faut attendre celle de wanadoo avant de comparer. :ouimaistusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence au niveau matériel, ça reste à un prix plus que raisonnable.. La freebox en tant que materiel, ca ne vaut rien comparé à la wanadoo home. Pour l'offre triple play de free, il faut attendre celle de wanadoo avant de comparer. :ouioui:

Oui seulement, nous on compare niveau prix...et franchement la boiboite de mamadoo coûte trop cher pour ce qu'elle offre, quelque soit sa fiabilité...

Ce n'est que mon avis, mais bon pour moi le coût total de revient est quand même l'un des premier aspect que je regarde...

Et s'il faut payer chaque option (en plus du forfait, qui est déjà pas donné :francais: ), non merci. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui seulement, nous on compare niveau prix...et franchement la boiboite de mamadoo coûte trop cher pour ce qu'elle offre, quelque soit sa fiabilité...

Ce n'est que mon avis, mais bon pour moi le coût total de revient est quand même l'un des premier aspect que je regarde...

Et s'il faut payer chaque option (en plus du forfait, qui est déjà pas donné :ouioui: ), non merci. :incline:

Trouves moi un modem routeur tel que celui ci et son dongle pour moins cher que 99E. :incline: Mais il est clair que la meilleur offre du marché reste FREE. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouves moi un modem routeur tel que celui ci et son dongle pour moins cher que 99E. :transpi: Mais il est clair que la meilleur offre du marché reste FREE. :-D

Ce que tu oublies c'est que chaque possibilité de la Wanadoo Home est payante. Si tu ne compares que le côté routeur la Freebox est moins chère pusique qu'elle coute "que" 60€. Non franchement il n'ya rien de positif dans cette offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu oublies c'est que chaque possibilité de la Wanadoo Home est payante. Si tu ne compares que le côté routeur la Freebox est moins chère pusique qu'elle coute "que" 60?.  Non franchement il n'ya rien de positif dans cette offre.

La wanadoo home, c'est avant tout un modem routeur très complet. C'est cet aspect qui est pour moi le plus important. Tu ne m'as toujours pas dit si tu avait trouvé un modem routeur tel que celui-ci avec son dongle à 99E. :transpi:

Et puis arrêtes de comparer les services de FREE à ceux de wanadoo. La on parle uniquement d'un modem!!

Quand Wanadoo lancera son offre triple play, ce qui arrivera surement avant la fin de l'année, on reparlera des services annexes. :keskidit:

Pour ce qui est du prix, la freebox coute pour les anciens abonnés 60? auxquels il faut ajouter les 27? pour le wi-fi, mais en plus, il faut acheter un adaptateur wi-fi pour son ordinateur. Ca fait plus cher que 99E. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La wanadoo home, c'est avant tout un modem routeur très complet. C'est cet aspect qui est pour moi le plus important. Tu ne m'as toujours pas dit si tu avait trouvé un modem routeur tel que celui-ci avec son dongle à 99E. :transpi:

Et puis arrêtes de comparer les services de FREE à ceux de wanadoo. La on parle uniquement d'un modem!!

Quand Wanadoo lancera son offre triple play, ce qui arrivera surement avant la fin de l'année, on reparlera des services annexes. :keskidit:

Pour ce qui est du prix, la freebox coute pour les anciens abonnés 60? auxquels il faut ajouter les 27? pour le wi-fi, mais en plus, il faut acheter un adaptateur wi-fi pour son ordinateur. Ca fait plus cher que 99E. :roll:

Dis...t'as des actions chez Mamadoo ? Non mais dis-le hein, c'est pas une honte :copain:

Bref, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La wanadoo home, c'est avant tout un modem routeur très complet. C'est cet aspect qui est pour moi le plus important. Tu ne m'as toujours pas dit si tu avait trouvé un modem routeur tel que celui-ci avec son dongle à 99E. :D

Et puis arrêtes de comparer les services de FREE à ceux de wanadoo. La on parle uniquement d'un modem!!

Quand Wanadoo lancera son offre triple play, ce qui arrivera surement avant la fin de l'année, on reparlera des services annexes. :D

Pour ce qui est du prix, la freebox coute pour les anciens abonnés 60? auxquels il faut ajouter les 27? pour le wi-fi, mais en plus, il faut acheter un adaptateur wi-fi pour son ordinateur. Ca fait plus cher que 99E. :mdr:

Ah oui tu as l'intention d'acheter un matériel dont tu n'utiliseras pas toute les possiblités :iloveyou:

Pour un bon routeur de qualité moins cher que la Wandoo Home : http://ldlc.fr/fiche/PB00016946.html ...

On a pas la même approche alors. Moi je paies 30€/mois pour avoir un débit supérieur à 2 meg et un Up de 354 kb/s avec la TV et fonction routeur intégré. Sans avoir acheté le modem et donc sans risque de rester avec un matos incompatible dans les bras si je quitte Free.

Mais bon, tu dois certainement faire partie des actionnaires de FT pour défendre mordicus une offre qui n'est pas révolutionnaire, si c'est le cas, ça se respecte :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as l'intention d'acheter un matériel dont tu n'utiliseras pas toute les possiblités  :iloveyou:

Pour un bon routeur de qualité moins cher que la Wandoo Home : http://ldlc.fr/fiche/PB00016946.html  ...

On a pas la même approche alors. Moi je paies 30?/mois pour avoir un débit supérieur à 2 meg et un Up de 354 kb/s avec la TV et fonction routeur intégré. Sans avoir acheté le modem et donc sans risque de rester avec un matos incompatible dans les bras si je quitte Free.

Mais bon, tu dois certainement faire partie des actionnaires de FT pour défendre mordicus une offre qui n'est pas révolutionnaire, si c'est le cas, ça se respecte  :mdr:

La vraiment, tu t'entettes à parler de ce modem en oubliant de dire qu'il est compatible avec tous les fournisseurs d'accès, et en plus, il est fourni avec un adapateur wi-fi. Ca, tu ne le dis jamais!!! Pourtant, c'est très important.

Ensuite, c'est stupide de dire que Wanadoo n'innove pas. Si tu connaissais un minimum la situation, tu saurais que si FT ne propose pas des tarifs plus interessants, c'est à cause de l'ART qui l'en oblige pour permettre une concurrence plus ou moins saine, ce qui profite nottament à FREE, ce que je trouve très bien car la concurrence est à court terme bénéfique pour le consommateur.

Et dire que je suis actionnaire chez wanadoo , :D:D je ne vois pas le rapport. Et j'attends aussi que tu me dises ce que FREE a inventé pour se pretendre "revolutionnaire"

Alors avant de parler de quelque chose, renseignes toi. :mdr:

N.B : le routeur que tu me proposes n'inclus pas l'adaptateur. Proposes moi une offre comparable à celle de la wanadoo home avec son dongle pour 99E et on reparleras du prix ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le routeur du lien que je donne c'est du Linksys à 80€...

Pour l'innovation de Free, c'est toi qui devrait te renseigner, ça en devient ridicule là :eeek2:

L'ART qui bloque FT ? C'est devenu l'argument bidon par excellence. Je te rappelle que la pack extense était rentable pour Wanadoo et l'équivalent ne l'était pas pour CI, Free et Tiscali.

Je vais mettre un degré à ce topic, mieux vaut en rire je pense :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le routeur du lien que je donne c'est du Linksys à 80?...

Pour l'innovation de Free, c'est toi qui devrait te renseigner, ça en devient ridicule là  :eeek2:

L'ART qui bloque FT ? C'est devenu l'argument bidon par excellence. Je te rappelle que la pack extense était rentable pour Wanadoo et l'équivalent ne l'était pas pour CI, Free et Tiscali.

Je vais mettre un degré à ce topic, mieux vaut en rire je pense  :craint:

FREE n'a rien inventé. Ce FAI a proposé des offre inédites en France, et c'est actuellement la seule offre triple play en France, et la concurrence arrive sur ce créneau!!

Ensuite, tu ne m'as toujours pas proposé une offre comparable à la wanadoo home. J'attends et je desespere...

Tu penses vraiment que si l'ART n'existait pas, FREE existerait??!! Si c'est le cas, tu es bien naïf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FREE n'a rien inventé. Ce FAI a proposé des offre inédites en France, et c'est actuellement la seule offre triple play en France, et la concurrence arrive sur ce créneau!!

Ensuite, tu ne m'as toujours pas proposé une offre comparable à la wanadoo home. J'attends et je desespere...

Tu penses vraiment que si l'ART n'existait pas, FREE existerait??!! Si c'est le cas, tu es bien naïf....

Et tentes de regarder un peu les autres FAI. Tu sais, il n'y a pas que FREE...

FREE n'a rien inventé. Ce FAI a proposé des offre inédites en France, et c'est actuellement la seule offre triple play en France, et la concurrence arrive sur ce créneau!!

Y a comme une contradiction là :eeek2:

Ensuite, tu ne m'as toujours pas proposé une offre comparable à la wanadoo home. J'attends et je desespere...

Là c'est drôle :fumer: Je vais peut-être t'apprendre quelque mais si tu vas chez Free en tant que nouvel abonné : FreeBox prété, pour 27€ tu as une carte PCMCIA pour Wifi, avec ça tu as téléphonie IP gratos, TV gratos et elle donne même l'heure ;)

http://adsl.free.fr/degroup/info.html

Tu penses vraiment que si l'ART n'existait pas, FREE existerait??!! Si c'est le cas, tu es bien naïf....

Ne me fais pas dire ce que je ne dis pas :craint: Je dis que prendre l'ART comme argument pour expliquer les prix prohibitifs déployés par Wanadoo n'est pas recevable.

Allez sur ce bonne journée :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...