Aller au contenu

Hesitation Dell 8600 Et Acer Aspire 2012wlmi


phenixXP

Messages recommandés

MDR :fumer: pour le sucre, ouais je sais pas tu as vu t as une promo qui s arrete le 29 avec 130€ de rduc et doublement de la memoire pour 1€. Et j'ai remarque un truc byzaare si tu va sur le site de dell a traver un lien de toms hardware j ai constater une baisse de prix de 60€ etonnant

J'aimerais bien en voir un en vrai histoire de me faire une opinion sur la qualite des plastiques craquement ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous aider, j'ai un 8600 tout court (version de mai)

un P-M 1.5, 512Mo et ati9600Pro

les pb de plastique, c'est du vent, y a aucun souci, pas de craquement ou quoi que ce soit.

pour enlever une touche, faut vraiment vouloir le faire, ou pas etre soigneux de son matos!!!

niveau puissance, il est nickel, juste mon DD qu'est un peu lent (4200 tpm), mais peut etre que tu peux prendre un 7200.

sinon, pour l'autonomie, j'ai mis un utilitaire speedswitch, qui me permet de controler la vitesse du CPU, et j'ai mis les dernier catalyst qui permette de changer la vitesse du GPU, et la, en mettant tout au plus bas (en utilisation bureautique donc) je monte quasiment a 5h30-6h d'autonomie!!! :pleure:

en regardant un DVD, je regle en frequence optimale, y a facilement 3h d'autonomie (amplement suffisant pour matter un DVD complet)

pour les jeux, les dernier comme farcry tournent dessus (sans AA il est vrai et en resol 1024x768)

conclusion : Dell 8600 est un super portable, mais le acer semble assez comparable tout de meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...