blondin745 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 au tout debut de leur série il on eu du mal a livré (tro de demande) sinon c entre 7 et 15 j en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 a oui cela depan aussi si tu rajoute plein de truc on si tu prend une conf de base sa peu joué un peu je dirai 1 a 2 j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 pour repondre a ta question de tout a l'heure "a tu deja vu le 8600 en vrai" et ba non mai le D800 oui je le veu mon dell i let tro bien PS pas remarké de crakemen en ouvran le pc il doiven mettre du sucre entre les charniéres sur leur portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 MDR pour le sucre, ouais je sais pas tu as vu t as une promo qui s arrete le 29 avec 130€ de rduc et doublement de la memoire pour 1€. Et j'ai remarque un truc byzaare si tu va sur le site de dell a traver un lien de toms hardware j ai constater une baisse de prix de 60€ etonnant J'aimerais bien en voir un en vrai histoire de me faire une opinion sur la qualite des plastiques craquement ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ah oui pendant tout l année j ai bosse sur des dell optiplex GX270 si je me souviens bien et on avait ete decu sur certain point c est pour sa que j'hesite aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 c vieu aussi de dell optilex l'informatique a evolué depuis pour le choix moi te donne juste d info le choix c toi qui le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ca devait etre un autre modele, car ils ont ete achete l'anne derniere je vais voir ce week end pour le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 j'ai jamais eu de Acer mais j'en suis a mon quatrième portable Dell c'est sur c'est du tres bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 et ta quoi comme portable dell maintenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 c un inspiron 8500 avec gf4200 GO 30go 2GHz 512Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 il tourne bien??? ta jamais eu d'emmerde avec les DELL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 il tourne impecable si une fois jai mon disque dur qui a laché ils sont venu trés vite en amener un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 donc tu pense que c une bonne affaire le 8600c PS: faut'il prendre la garenti compléte care Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 la garantie c'est selon tes moyens moi jai tjs pris le minimum le 8600c avec un dothan ce va etre de la folie c juste un peu dommage qui nous propose pas une 9700 mais c deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 pour vous aider, j'ai un 8600 tout court (version de mai) un P-M 1.5, 512Mo et ati9600Pro les pb de plastique, c'est du vent, y a aucun souci, pas de craquement ou quoi que ce soit. pour enlever une touche, faut vraiment vouloir le faire, ou pas etre soigneux de son matos!!! niveau puissance, il est nickel, juste mon DD qu'est un peu lent (4200 tpm), mais peut etre que tu peux prendre un 7200. sinon, pour l'autonomie, j'ai mis un utilitaire speedswitch, qui me permet de controler la vitesse du CPU, et j'ai mis les dernier catalyst qui permette de changer la vitesse du GPU, et la, en mettant tout au plus bas (en utilisation bureautique donc) je monte quasiment a 5h30-6h d'autonomie!!! en regardant un DVD, je regle en frequence optimale, y a facilement 3h d'autonomie (amplement suffisant pour matter un DVD complet) pour les jeux, les dernier comme farcry tournent dessus (sans AA il est vrai et en resol 1024x768) conclusion : Dell 8600 est un super portable, mais le acer semble assez comparable tout de meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 far cry tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.