blondin745 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 salut je vend un mini disc SONY MZ-N710 bleu achetez l'année dernier je le vend dans sa boite d'origine avec l'ogiciel et tous ce qui etai avec +10md sony de 74min 220euro a oui il n'a pas d'ecouteur mais ya la telecomande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnin' Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 C'est une poisson d'avril??? Au cas ou tu serai pas au courant il est trouvable a 205euro neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 excuse moai non pas un poison d'avril j'ai mis se prix assez gros pour que quelqu'un comme toi puisse me donné le prix qu'il coute aujourd'hui merci je le vend donc a moi de 200euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 excuse moai non pas un poison d'avrilj'ai mis se prix assez gros pour que quelqu'un comme toi puisse me donné le prix qu'il coute aujourd'hui merci je le vend donc a moi de 200euro au dessus de 150 ca vaut pas le coup surtout que ya pas d'écouteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 oui c vrai mais j'ai pas envi de le donné aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Si tu veux pas perdre dessus garde le car c'est sur qu'a moins de trouver des pigeons je pense pas que tu pourras le vendre sans perdre de l'argent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 oui c vrai aussi j'y reflechi encore parceque c vrai que c con de le vendre a se prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Juste pour info je viens d'acheter d'occasion un N1 (donc 2 modèles au dessus du tien avec support, etc..) pour 130€fdpin avec tout les accesoires et en tres bon etat... Je pense que le mieux seriat que tu le mettes sur eBay, ya toujours des pigeon qui vont te le prendre pour 110-120€ Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 merci du conseil mais pour se prix la je pense que je vai le garde (on peu clore le sujet je croi) desolé de pas etre tres bon commercan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ce n'est pas le fait que tu sois mauvais commerçant... Mais le truc c'est que tu vend un truc dont tu ne connais mm pas la cote... Donc forcement dans ces cas la... surtout face aux baladeurs MP3 maintenant... j'ai un copain qui a acheter un baladeur MP3 sur LDLC... 1.5 Go avec les écouteurs et tout le bordel pour 200 €... (les 1.5 Go sont utilisable en clé USB en tant que Disque Dur) donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 est ce qu'un modo pourai verouillé ce topic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 désolé de faire des topic qui n'aboutisse a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.