jibe14 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ca fait 10 jours que je suis connecté à l'adsl 1024/256 chez télé2, par curiositée j'ai fait un test de ma connéction sur le site : http://mire.ipasl.net/ et le résultat pour ma bande passante est de 861 Kbps.sec / 107Ko.sec La question que je me pose est si le résultat est bon? Si quelqu'un à la réponse merci de me la communiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Quand est-ce qu'ils me le donnent moi le 1024! Si c'est pas trop indiscret, t'habite où? Moi à Roanne mais il disent que ma ligne ne peux pas! Ca me fout la mort, mes pôtes chez Free, ils l'ont! Pour t'on prob, les lignes ne sont jamais à la valeur donné (moi 512 = 607.4kBits/sec ) Le mieux, c'est de demander à télé2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaMika Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Le mieux est de tester un téléchargement sur http://test-debit.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ou alors tu fait des tests sur grenouille.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Le mieux est de tester un téléchargement sur http://test-debit.free.fr hello Ce genre test est totalement faux Je viens de tous les tester et je telecharge a environ 120ko/s (pas mal mais bon .... j'ai du 2Mo ) Alors que lorsque je vais sur autre site le download monte a 246ko/s Donc faut pas si fier Tout depend du serveur sur lequel tu telecharge , de l'heure , du nombre de personnes connecté.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 helloCe genre test est totalement faux Je viens de tous les tester et je telecharge a environ 120ko/s (pas mal mais bon .... j'ai du 2Mo ) Alors que lorsque je vais sur autre site le download monte a 246ko/s Donc faut pas si fier Tout depend du serveur sur lequel tu telecharge , de l'heure , du nombre de personnes connecté.... ++ 2mo c'est énoooorme!!!!!! tu ne voulais pas dire 2mb/s plutot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 2mo :8 :8 :8 :8 c'est énoooorme!!!!!! tu ne voulais pas dire 2mb/s plutot? oui désolé Ce matin j'ai eu une agréable suprise...ma connexion affiche 3.5mb/s ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 helloCe genre test est totalement faux Je viens de tous les tester et je telecharge a environ 120ko/s (pas mal mais bon .... j'ai du 2Mo ) Alors que lorsque je vais sur autre site le download monte a 246ko/s Donc faut pas si fier Tout depend du serveur sur lequel tu telecharge , de l'heure , du nombre de personnes connecté.... ++ C'est windows qui affiche 246Ko/s, mais en réalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 helloCe genre test est totalement faux Je viens de tous les tester et je telecharge a environ 120ko/s (pas mal mais bon .... j'ai du 2Mo ) Alors que lorsque je vais sur autre site le download monte a 246ko/s Donc faut pas si fier Tout depend du serveur sur lequel tu telecharge , de l'heure , du nombre de personnes connecté.... ++ Pareil pour moi je les est tous testé et je dll plus vite que ce qu'ils m'affichent,je crois pas que ce soit windows qui exagere car j'ai calculé et sa colle. Comme tu dis cela depend des sites ou tu dll ,j'en connait ou ca avance paset d'autre ou je tourne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bah, faut voir le débit moyen sur une durée assez prolongée quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotdaz Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bah, faut voir le débit moyen sur une durée assez prolongée quand même. Exact cela permet d'avoir une idée plus juste quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pour moi je voudrait un telechargement important par ce que je surf en mçeme tant et souvent ça ramme ... j'ai bien essayer les sites que vous m'avez indiqués, mais je n'arrive sans doute pas à lesq utiliser.(pour contrôler le débit.) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Pour contrôler ton débit, essayes ce site : • http://www.speedtest.nl/TestSuite/Netscape4/default.asp Il teste même ton ping si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Sur le site que tu me donne j'ai se resultat: Download>33.1 KByte/s Upload>16.6 KByte/s Connect>78.0 Conn.min Ping test Nederland>65.0 ms est ce que c'est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Sur le site que tu me donne j'ai se resultat: Download>33.1 KByte/s Upload>16.6 KByte/s Connect>78.0 Conn.min Ping test Nederland>65.0 ms est ce que c'est bien? C'est très peu! Je vien de faire le test et sachant que j'ai une connection 512/128 (veulent vraiment pas me le donner le 1024 a télé2 ), je devrais avoir mes resultats divisé par deux par rapport à tes résultats (du moins pour les DL et UL, le reste, je sais pas): Download>60.7 KByte/s Upload>14.5 KByte/s Connect>0.0 Conn.min (là je pige pas ) Ping test Nederland>___ ms (là encore moins, ya pas de résultats ) T'aurais pas fais le test avec la mule au grand galop des fois? Ha oui et est-ce que c'est normal que j'ai une croix à coté des resultats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jameswest Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ton pare feu était activé, donc pas de réponse au ping. Il faut baisser ta protection dans les paramètres du FireWall. Pour ma part je suis chez Free en 1024/128 non dégroupé et j'ai obtenu ce résultat : Resultaten van http://www.speedtest.nl (Overgenomen op Mon Jul 26 2004 om 23:19:38 UTC+0200) Download : 121.9 KByte/sec Upload : 13.1 KByte/sec Connection : 376.0 Conn/min Pas de ping à cause du FireWall Jw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ha bas oui, le firewall...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Normallement en 1024/128, les débits théoriques max sont 128 ko/s / 16 ko / s Et en 1024/256, 128 ko/s / 32 ko /s... Donc les débits que tu obtient sur le deuxième test sont ceux d'une connection 512/128... Pour moi le mieux c'est de tester avec un gros téléchargement pour voir à quelle vitesse on monte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Je suis en 512 chez aol, voici les resultas : Download : 60.2 KByte/sec Upload : 15.1 KByte/sec Connection : 317.0 Conn/min Ping : 91 ms Mais normalement je dl environs a 63-65KByte/sec , par contre, avec aol, le ping est toujours élevé (pour faire un counter, c'est parfois la galère, y'a des big pointe^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 C'est vrais CIRUS j'avais bien la mule à pleine vitesse et zone alarme, sans doute mal réglé... Download de 33.1 >51.1 Upload de 16.6 >18 pas de grande diférence à mon goûgt Connect de 78.0 >93 Ping de 65.0 >64.0 là je ne comprends pas je vais peut-être me plaindre chez télé2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Jameswest j'ai refet les test chez: www.speedtest.nl à 18 H 40 Download 36.6 KByte/s là c'est bizzzzard la mule est arrêtée Upload 16.7 KByte/s Connect 92 conn.min Ping 65 ms Si ça reviends à du 512 c'est vraiment nul je rappel que ma connection c'est 1024/256... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jameswest Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? distance avec le Dslam et atténuattion de la ligne. Si tu sais pas tu vas dans ton compte et tu cherches la partie technique. Plus tu es loin du central téléphonique, plus la ligne est soumise aux perturbations. l'idéal est d'être à moins de 2500 mètres avec un affaiblissement de 55 db maxi. Mais ça peut être aussi, une mauvaise qualité d'installation, un oublie de filtre sur un prise, un longueur anormale du cable téléphonique qui relie ton modem à la prise téléphonique, etc... Jw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est bizarre, j'ai 20 mètres (c'est balleze quand même) de rallonge et ca marche niquel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Dans mon compte j'ai cherché la partie tecnique... elle est introuvable, donc je ne sais pas si je suis loin du central telephonique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jameswest Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Dans mon compte j'ai cherché la partie tecnique... elle est introuvable, donc je ne sais pas si je suis loin du central telephonique... Salut, Téléphone à France Telecom ou Télé2 pour le savoir en même temps tu demandes le taux d'affaiblissement de ta ligne. Et puis si le problème persiste, et bien tu résilie chez Télé2 puisqu'il ne règle pas ton soucis. Tu vas chez Free, 9Telecom, ou club internet entre autre avec une préférence pour les trois premiers Jw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.