Ze_Dj_Alex Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 non il é surmonté par un Evercool alu de 12 CM et tout est juppé.... Je l'ai fait soufflé sur le BM et je l'ai fait soufflé l'air en dehors du BM mais ya aucune différence..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 si ton BM est tiède c'est qu'il n'arrive pas à dégager sa chaleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Et qu'est-ce que l'on peut faire ? Rajouter un deuxième ventilo de 12 CM ou changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 il souffle bien ton ventilo ? t'as pas des tofs de ton montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Oh oui il souffle bien se ventilo !!! il fai du 80 CFM si mes souvenirs sont bons Pour les tofs, j'en avais prises mais je n'ai pas de FTP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Oh oui il souffle bien se ventilo !!! il fai du 80 CFM si mes souvenirs sont bonsPour les tofs, j'en avais prises mais je n'ai pas de FTP.... http://www.imageshack us/ Go ! Go ! Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Voila des tofs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 tu est sur que ca ne vas pas mieux avec le ventilo dans l'autre sens ? ca normalement c'est plus performant (pas tant qu'un push/pull) surtout avec un BM mauvais en passif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je l'ai déja fait et il n'y a aucune différence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.