Aller au contenu

Mon Wc N'est Pas Très Performant


Messages recommandés

:chinois: Hello amis INpactiens :transpi:

Je me suis enfin monté mon watercooling avec les pieces suivantes :

-WB : Zalman ZM-WB2 version Gold

-WB GPU : Zalman ZM-GWB

-Rad : Big Momma Opel Corsa

-Ventilo : Evercool 12 CM Alu

-Pompe : NewJet 1200 L/H

Bon sur mon ABIT NF7-S avec les capteurs tout pourri je fai du 47 - 48° kan c a fond le ventilo..... je comprend pa pkoi..bon ok g un Athlon 2000+ Palomino mais bon c pas une raison :fumer:

D'ou peut venir le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la en ce momen il fai 24°

Tout é juppé, tout jolie tout bo.....

je vois pas d'ou ca vien

par contre mon BM est posé sur le dessu de mon boitier, est-ce que c le fai ke laération soit mauvaise ? et que l'air qui est soufflé dan le BM ne s'évacue pas assez ?

assez élevées c'est t° lorsque tu le touches, ton WB est chaud ?

Ben quand je touche je peux pas dire que c'est cho mais c'est pas froid non plus, je dirais que c quasiment tiède un peu plu froid que quand c'est tiède ! :inpactitude2:

Pour mon WB de CG ben il est tiède ca ya pas de doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant le doigt dan l'eau de mon réservoir g remarké ke leau est particulierement chaude..

Il faut dire ke le réservoir c un bocal ou ya la pompe dedan et ya pa bcp d'eau, est-ce la pompe ki fais chauffer l'eau autant ou est-ce le réservoir ki ne contien pas assé deau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ta fait gaffe o nivo du sens de montages des tuyaux pour ton bm c important, ya ossi un ordre a respecté là jsui entrain de me faire mon premier watercooling:

-Waterblock Maze3

-Pompe Maxi-jet 1000

-Rad' Big Moma

le cheminement conseillé est le suivant:

l'eau sortira du réservoir, passera par la pompe puis ensuite dans le waterblock pour ensuite transité par le rad'.

pour le rad':

l'entrée du liquide se fait par le tuyau sur lequel il y a le plus petit support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci de toute c réponses ! je reviens juste de vacances !!! :reflechis:

Donc Doug tu me di qu'il y a un sens précis et qu'il faut que l'eau rentre par le petit support et ressorte par le grand...

Sur cette photo le petit support est bien celui de gauche ?

BigMommafaceavantfinal.jpg

Parce que sur mon BM, l'eau rentre par l'entrée de gauche (a gauche sur la tof si dessus) et ressort par la sortie de droite...

Donc ca ne doit pas venir du BM mais plutot d'un mauvais contact avec le processeur non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ? il n'y a pas de sens ??

Bon tant mieux.. je l'ai débranché le watercooling mais je me souvien tré bien..

Le BM étai pluto tiède et il n'étai pa mal ventilé mai pas bien non plu, en gros je l'avais surélevé avec une pile de DVD donc l'air passai mai pa super bien !

Ca vien que du BM, c possible que défoi c a cause d'un mauvais contact entre le WB et le CPU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...