Dark26 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C'est pour pouvoir utiliser mrtg ....... si vous avez des script qui vont bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishiro Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Hello Donc oui snmpd doit tourner sur ta machine ce dont je me souviens ce protocole à trois forme et MRTG utilise la V1 smpd ce configure via /etc/snmp/snmpd.conf Pour les scripts qui vont bien ben comme ca à froid j'en ai pas mais il y en a plein sur le net ca c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 http://www.linux-sottises.net/mrtg.php Mais comme le faisait remarquer très justement Sandeman, RRDTool & Cacti ça torche vachement plus Mais de toute façon ça utilise SNMP aussi, donc ou il faut que tu mettes snmpd sur ta machine (packages net-snmp* en général) A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oui mon j'ai installé et ça commence à prendre forme... RRDtools et cacti c'est mieux ???? il faut que j'essaie ça aussi c'est galère à configurer mais ça a l'air de pas mal marcher..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.