Typom Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Voilà un sondage à la con ! Enfin un, fait exprès pour rien dire et pour ne po être vérouiller Comme ça, fini la pollution dans les autres Topic ! Le but du Topic et bien sur de devenir le coin spécial à la con ! Génial l'idée, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 TOPIC LOCKED ! (ah zut chuis pas modo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 HI y'aura toujours des TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ben pour moi aucune utilité, vu que le TALC est créé le plus souvent par des personnes soit qui le font exprès, soit qui arrivent sur le site et ne prennent pas le temps de regarder ce qu'il s'est passé avant. Donc, pour le moment, je laisse ouvert pour des réflexions CONSTRUCTRUTIVES et si ça dévie, je n'hésiterais pas à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 MOI MOI et MOI je me dénonce mais j'ai jamais fais un TALC par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 proot nan juste comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ouais bah là je surf plus trop sur le forum, et ça part en couille, ça va sévir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Je pense qu'à mon retour de pause dej (15-16h) ce topic sera verrouillé... hehehe... sinon, avant 21h, je le ferme... sauf miracle d'intelligence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 il y'a déjà assez de topic à la con pour ceux qui ont envie de défouler et de freeposter à mon avis... plutôt que d'éviter de créer des topic à la con, perso je trouverai mieux que les inpactiens fassent preuve d'imagination en inventant des topics qui font appel à leur créativité ou en l'exprimant dans les TALC déjà existants... ça s'est fait sporadiquement dans DM... dans FWA... je rejoins Filou, Nil et Pipo pour dire oui à la discussion créatrice, mais non au topic à la con oualou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 il y'a déjà assez de topic à la con pour ceux qui ont envie de défouler et de freeposter à mon avis...plutôt que d'éviter de créer des topic à la con, perso je trouverai mieux que les inpactiens fassent preuve d'imagination en inventant des topics qui font appel à leur créativité ou en l'exprimant dans les TALC déjà existants... ça s'est fait sporadiquement dans DM... dans FWA... je rejoins Filou, Nil et Pipo pour dire oui à la discussion créatrice, mais non au topic à la con oualou vu que les modos parlent les autres n'osent pas poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 y'a pas besoin de faire face... chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de le dire (dans les limites communément admises dans notre société, dans la mesure ou ça ne met pas en cause la survie de la communauté, vu qu'on en est plus ou moins là maintenant ) ah la la forcément sur le tas qu'on est, y'en a qui voudraient QUE des TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 fermeture Franchement, en dehors des boulets, qui va se riquer à développer un truc intelligent ici... c'est un nid de plus. Et on s'en passerait volontier. C'est la fin de l'année les enfants, je comprend que vous ayez besoin de vous défouler, mais dans ce cas, sortez, aérez-vous la tête, bouquinez...mais évitez de dire des conneries, pour changer un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Les TALC ça ne sert pas à grand chose... faut le dire, ça n'avance à rien, ça a une durée de vie proche de zéro... pour peu que ça commence à partir en vrille et que les TALC se multiplie et ça va polluer tt le forum et la communaute va en prendre un coup.... je rejoins l'avis des modos et +10000 Phibee le vieux sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 nan développé votre pensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 fermeture Franchement, en dehors des boulets, qui va se riquer à développer un truc intelligent ici... c'est un nid de plus. Et on s'en passerait volontier. C'est la fin de l'année les enfants, je comprend que vous ayez besoin de vous défouler, mais dans ce cas, sortez, aérez-vous la tête, bouquinez...mais évitez de dire des conneries, pour changer un peu... Oui, écoutez quelqu'un qui en a dit... des conneries Il a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 fermeture Franchement, en dehors des boulets, qui va se riquer à développer un truc intelligent ici... c'est un nid de plus. Et on s'en passerait volontier. C'est la fin de l'année les enfants, je comprend que vous ayez besoin de vous défouler, mais dans ce cas, sortez, aérez-vous la tête, bouquinez...mais évitez de dire des conneries, pour changer un peu... :oui2 C'est ça, allez un peu vous défouler en faisant un peu de sport... ça vous empechera de prendre du poids... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Le job des modos est de veiller sur le forum... éviter les dérapages et débordements... mais c'est PAS une raison de leur filer du boulot...... faut pas abuser non plus... pi c'est inutile les topics à la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Si encore ça rapportait là on les ferait nous mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Le job des modos est de veiller sur le forum... éviter les dérapages et débordements...mais c'est PAS une raison de leur filer du boulot...... faut pas abuser non plus... pi c'est inutile les topics à la con... c pour celà que je mets à chaque fois : Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ça volle haut, c'est sur... très constructif comme topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Et si on lançait un topic "AMD c'est mieux qu"Intel", un autre "ATI c'est mieux que nVidia", et pis encore un "Linux c'est mieux que Windows", et pis aussi "QWERTY c'est mieux que AZERTY" et tant qu'à faire un "Les slips c'est mieux que les caleçons"... Et pis on mettrait tous ces topics dans la rubrique du "C'est mieux que"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Et on verrouillerait tout ça rapido... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 nan la rubrique serait plutôt "Troll's cafe" Typom les inpactiens, dont amnesiac, expriment justement leurs avis par ailleurs je doute que s'autoproclamer "faiseur de TALC" soit une bonne idée... enfin au premier degré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 tu a oublier : " pas besoin d'un nouveau, il y'en a déja pleins" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi je pense que Typom fait des bon TALC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.