Aller au contenu

Topic À La Con !

Typom

Etes vous pour ou contre un topic spécial à la con ?  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:byebye:

Voilà un sondage à la con !

Enfin un, fait exprès pour rien dire et pour ne po être vérouiller :fumer:

Comme ça, fini la pollution dans les autres Topic ! :roll:

Le but du Topic et bien sur de devenir le coin spécial à la con !

:-D Génial l'idée, nan ? :byebye:

Ben pour moi aucune utilité, vu que le TALC est créé le plus souvent par des personnes soit qui le font exprès, soit qui arrivent sur le site et ne prennent pas le temps de regarder ce qu'il s'est passé avant.

Donc, pour le moment, je laisse ouvert pour des réflexions CONSTRUCTRUTIVES et si ça dévie, je n'hésiterais pas à fermer :fumer:

il y'a déjà assez de topic à la con pour ceux qui ont envie de défouler et de freeposter à mon avis...

plutôt que d'éviter de créer des topic à la con, perso je trouverai mieux que les inpactiens fassent preuve d'imagination en inventant des topics qui font appel à leur créativité ou en l'exprimant dans les TALC déjà existants... ça s'est fait sporadiquement dans DM... dans FWA...

je rejoins Filou, Nil et Pipo pour dire oui à la discussion créatrice, mais non au topic à la con

oualou :transpi:

:chinois:

il y'a déjà assez de topic à la con pour ceux qui ont envie de défouler et de freeposter à mon avis...

plutôt que d'éviter de créer des topic à la con, perso je trouverai mieux que les inpactiens fassent preuve d'imagination en inventant des topics qui font appel à leur créativité ou en l'exprimant dans les TALC déjà existants... ça s'est fait sporadiquement dans DM... dans FWA...

je rejoins Filou, Nil et Pipo pour dire oui à la discussion créatrice, mais non au topic à la con

oualou :D

:inpactitude2:

:chinois:

vu que les modos parlent les autres n'osent pas poster :francais:

:francais:

y'a pas besoin de faire face... :D

chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de le dire (dans les limites communément admises dans notre société, dans la mesure ou ça ne met pas en cause la survie de la communauté, vu qu'on en est plus ou moins là maintenant :chinois: )

ah la la :-D

forcément sur le tas qu'on est, y'en a qui voudraient QUE des TALC :inpactitude2:

fermeture :inpactitude2:

Franchement, en dehors des boulets, qui va se riquer à développer un truc intelligent ici... c'est un nid de plus. Et on s'en passerait volontier.

C'est la fin de l'année les enfants, je comprend que vous ayez besoin de vous défouler, mais dans ce cas, sortez, aérez-vous la tête, bouquinez...mais évitez de dire des conneries, pour changer un peu... :francais:

Les TALC ça ne sert pas à grand chose... faut le dire, ça n'avance à rien, ça a une durée de vie proche de zéro...

pour peu que ça commence à partir en vrille et que les TALC se multiplie et ça va polluer tt le forum et la communaute va en prendre un coup....

je rejoins l'avis des modos :inpactitude2:

et +10000 Phibee :chinois: le vieux sage :francais:

fermeture :chinois:

Franchement, en dehors des boulets, qui va se riquer à développer un truc intelligent ici... c'est un nid de plus. Et on s'en passerait volontier.

C'est la fin de l'année les enfants, je comprend que vous ayez besoin de vous défouler, mais dans ce cas, sortez, aérez-vous la tête, bouquinez...mais évitez de dire des conneries, pour changer un peu... :D

Oui, écoutez quelqu'un qui en a dit... des conneries :francais:

Il a raison :inpactitude2:

fermeture :-D

C'est la fin de l'année les enfants, je comprend que vous ayez besoin de vous défouler, mais dans ce cas, sortez, aérez-vous la tête, bouquinez...mais évitez de dire des conneries, pour changer un peu... :-D

:chinois::inpactitude2::D

:oui2 C'est ça, allez un peu vous défouler en faisant un peu de sport... ça vous empechera de prendre du poids... ;)

:francais:

Le job des modos est de veiller sur le forum... éviter les dérapages et débordements...

mais c'est PAS une raison de leur filer du boulot...... faut pas abuser non plus...

pi c'est inutile les topics à la con...

c pour celà que je mets à chaque fois :

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:inpactitude2:

Et si on lançait un topic "AMD c'est mieux qu"Intel", un autre "ATI c'est mieux que nVidia", et pis encore un "Linux c'est mieux que Windows", et pis aussi "QWERTY c'est mieux que AZERTY" et tant qu'à faire un "Les slips c'est mieux que les caleçons"...

Et pis on mettrait tous ces topics dans la rubrique du "C'est mieux que"...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...