the_g_cat Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Alors, on a eu le droit a Teuf et sa DNS, a la regie de pub qui a fait ch*er avec sa pub qui voulait pas s'enrouler comme elle devait ... Ce coup, je dirais Nil Mais je prends les paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 NIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Le serveur OVH donc ni Teuf, ni Nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 NIL, NIL, il passe du coté ubscur de l'inpactitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Nil a 3:1 , qui dit mieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 J'avait meme pas fait gaffe je dormait..... Faites ce que vous voulez pendant que je dort mais vous avez interet a etre la quand je revient Sinon tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Nil a 3:1 , qui dit mieux ?? moi ... MIEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi ...MIEUX :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 les gagnants ont un tee shirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 un T-shirt ! bonne idée hoderaz, je mise 6:1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C'est pas a moi de decider ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Un T-shirt comme dédomagement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 j'ai rien fait du tout C'est OVH qui s'est amusé à migrer les serveurs (pendant un temps fou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 les MODO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ouais ben OVH pas bien moi quand j'ai pas mes news du matin je suis tout grognon après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 J'ai cru pendant un moment les gars d'EDF qui coupé l'électricité chez OVH... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Et nous quand on fait des news et qu'on peut pas les poster hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 J'ai cru pendant un moment les gars d'EDF qui coupé l'électricité chez OVH... nous on va breveter les sites indisponibles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Je revote Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 moi je vote un complot de la RIAA et de Microsoft pour censurer le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 RIAA > ah, PcIN propose des liens ed2k, torrents et autres joyeusetes ?? Ou ca, je les ai encore jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 non mais INpact fait des news pas gentilles avec la RIAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Mais non, c'est la faute à OVH http://www.pcinpact.com/actu/news/OVH_plus_nul_tu_meurs_.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Faut voir la date aussi, hein ... Et pis le lien vers le forum http://www.inpact-hardware.com/Forum a un peu change depuis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 mdr le lien,au debut j'ai cru que c'etait un fake,mais non,seulement les debuts d'iNpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.