Aller au contenu

La Guitare

escapade

Messages recommandés

effectivement désolé pour le jargon !!!

je manifeste seulement la joie de ne plus jouer de la gratte avec des bruits comme ploc , ploc au de lieu de BOOM BOOM dans l'accompagnement musical

les guitaristes auront peut être compris. je disais donc , imaginez le plaisir de jouer un morceaux des pink floyd avec tout l'orchestre derrière !!! :fumer: on se croirait à bercy ! :transpi:

tout à fait d'accord, mais j'ai des copains faineant pour ce qui est d'apprendre un instrument, tout le monde veut chanter, mais personne veut apprendre à jouer !!!

le midi c'est bien mais je suis un peu faineant pour ce qui est de préparer les bandes sons avec mon séquenceur, je préfére prendre le temps de chercher les bandes sons toute faites en mp3 ( et de bien meilleurs qualitée que si je les faisait moi !!! )

Donc : Vive les backing track ! ( c'est le mot 'magique' à taper sur internet pour les trouver ). :oops:

Dis-moi, t'aurais une bonne adresse que je vois ça, par curiosité !? Je sais, il y a google, mais tu dois avoir qques adresses qui sortent du lot, non ?

hélas il n'y a pas d'adresse magique, la solution pour voir cela c'est de taper : backing track floyd sur emule par exemple et de télécharger confortably numb

un morceau d'antologie !

hélas il n'y a pas d'adresse magique, la solution pour voir cela c'est de taper : backing track floyd sur emule par exemple et de télécharger confortably numb

un morceau d'antologie !

heu, merci, floyd vu mon age et mon instrument, je connais :byebye: mais je cherchais d'autres trucs en fait, par curiosité. Je vais demander au mulet. Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...