escapade Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Quel bonheur le midi !!! jusqu'au jour ou ....... j'ai découvert les backing track ! quel bonheur de faire un concert avec des bandes sons professionelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Plantage de bouton ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escapade Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 comment ca plantage de bouton ? ca veux dire quoi ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c'est que, pas certain que tout le monde comprenne le sens du topic, à moins d'être très familier de l'univers musical (explication de texte phiphi? ) enfin en tout cas moi je vois pas c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escapade Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 effectivement désolé pour le jargon !!! je manifeste seulement la joie de ne plus jouer de la gratte avec des bruits comme ploc , ploc au de lieu de BOOM BOOM dans l'accompagnement musical les guitaristes auront peut être compris. je disais donc , imaginez le plaisir de jouer un morceaux des pink floyd avec tout l'orchestre derrière !!! on se croirait à bercy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ah ouala tout de suite plus clair ploc ploc boum boum faut parler avec des mots qu'on comprend avec ces onomatopées on dirait que t'es bassiste (boum boum?) m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escapade Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 si on continue comme ca on va faire un disque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 En fait escapade, il y a mieux ! C'est de jouer au sein d'un groupe ! Ca c'est le pied intégral Et puis le midi, si t'as un bon soft, de bons expandeurs ou de bons échantillonneurs, tu peux également t'y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pink Floyd (c'est le seul truc que j'ai compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escapade Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tout à fait d'accord, mais j'ai des copains faineant pour ce qui est d'apprendre un instrument, tout le monde veut chanter, mais personne veut apprendre à jouer !!! le midi c'est bien mais je suis un peu faineant pour ce qui est de préparer les bandes sons avec mon séquenceur, je préfére prendre le temps de chercher les bandes sons toute faites en mp3 ( et de bien meilleurs qualitée que si je les faisait moi !!! ) Donc : Vive les backing track ! ( c'est le mot 'magique' à taper sur internet pour les trouver ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pink Floyd (c'est le seul truc que j'ai compris ) moi y'a aussi ploc ploc boom boom ===> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escapade Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 moi y'a aussi ploc ploc boom boom ===> [] je vois que tout le monde connait : ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 en fait "ploc ploc boom boom" c'est le bruit de leurs cervelles... C'est pour ça que ça leur dit qque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Dis-moi, t'aurais une bonne adresse que je vois ça, par curiosité !? Je sais, il y a google, mais tu dois avoir qques adresses qui sortent du lot, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 en fait "ploc ploc boom boom" c'est le bruit de leurs cervelles... C'est pour ça que ça leur dit qque chose ! non, ce sont les 4 mots qui résument 80% de la musique d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 non, ce sont les 4 mots qui résument 80% de la musique d'aujourd'hui C'EST PAS MOI QUI L'EST DIT pour une fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escapade Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Dis-moi, t'aurais une bonne adresse que je vois ça, par curiosité !? Je sais, il y a google, mais tu dois avoir qques adresses qui sortent du lot, non ? hélas il n'y a pas d'adresse magique, la solution pour voir cela c'est de taper : backing track floyd sur emule par exemple et de télécharger confortably numb un morceau d'antologie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 hélas il n'y a pas d'adresse magique, la solution pour voir cela c'est de taper : backing track floyd sur emule par exemple et de télécharger confortably numbun morceau d'antologie ! heu, merci, floyd vu mon age et mon instrument, je connais mais je cherchais d'autres trucs en fait, par curiosité. Je vais demander au mulet. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 sinon tu peut taper bloom pouf cling, pwet !!!!! Ah il est loin le temps ou on jouais de la grate sur les plouses du Lycée !! Sortir le médiator et essayer d'enchainer un master of puppets a fond la caisse !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C'EST PAS MOI QUI L'EST DIT pour une fois !! mais tu le penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escapade Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 et alors après on s'envoie hendrix !!!! a fond la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ou un petit Satriani par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escapade Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Allez feu devant ........ hendrix et satriani en concert, dommage il y en a un qu'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Hendrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escapade Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Faites comme moi : chaque année j'organise un barbecue concert dans mon jardin c'est dément , .... un bon apéro , un bon barbeuc et aprés CONCERT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.