Aller au contenu

La Guitare


escapade

Messages recommandés

ah euh oui mais alors moi, j'peux pas jouer :D

par contre j'peux m'occuper du barbecue :D

et des bouteilles :tchintchin:

nan c'est clair, j'ai des amis intermittents avec qui on fait le premier de l'an, y'a toujours un moment concert chansons tous ensembls, c'est excellent :D

Si tu veux, je peux m'occuper de la boisson... :mdr:

Entre motards, l'entraide est notre force à tous! :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila le programme :

Premièrement : installation des tables, mise en place de la nappe, des chaises et un petit coup de jet d'eau sur la terasse.

On laisse sécher .......

Ensuite le son :

1.5 K en facade neon.jpg

150 Watt pour les retours ca devrait suffir

Troisièmement : le réglage du son , de la guitare et des micros

tout est prêt ?????

Ok, l'apéro maintenant

Une bouteille de 51 pour les hommes et des jus de fruits pour les femmes ( qui c'est qui fait le barbec sinon !!!! ) :francais:

Et maintenant ! place à la musique

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila le programme :

Premièrement : installation des tables, mise en place de la nappe, des chaises et un petit coup de jet d'eau sur la terasse.

On laisse sécher .......

Ensuite le son :

1.5 K en facade

150 Watt pour les retours ca devrait suffir

Troisièmement : le réglage du son , de la guitare et des micros

tout est prêt ?????

Ok, l'apéro maintenant

Une bouteille de 51 pour les hommes et des jus de fruits pour les femmes ( qui c'est qui fait le barbec sinon !!!! )  :chinois:

Et maintenant ! place à la musique

.....

T'es dans quel coin ? J'arrive ! Je peux jouer de la gratte ou de la basse, mais également faire la sono :wrongplace: ! Accessoirement, vider le bar, m'occuper du sexe opposé :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement désolé pour le jargon !!!

je manifeste seulement la joie de ne plus jouer de la gratte avec des bruits comme ploc , ploc au de lieu de BOOM BOOM dans l'accompagnement musical

les guitaristes auront peut être compris. je disais donc , imaginez le plaisir de jouer un morceaux des pink floyd avec tout l'orchestre derrière !!! :oops: on se croirait à bercy ! :ouioui:

ouais, moi j'ai que gp4....c'est des ploc ploc a la place des boum boum :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que j'ai déclanché un topic intéressant : .............  :D

et toi zinzin au lieu de gp4 tu peux essayer les backing track tu vas revivre !!!

un son d'enfer avec un vrai orchestre !  :transpi:  gloire au backing track  :p

Bon, ça a l'air sympa mais je n'ai pas trouvé des trucs qui m'intéressent ! Ca reste très ciblé, mais je cherche encore, on ne sait jamais. Et comme dit, j'ai l'avantage d'avoir de quoi me faire des bandes sons (j'en avais déjà sur vinyl en fait - JAMEY AEBERSOLD- , que j'utilisais durant mes années de conservatoire en classe de jazz. La différence c'est que là, c'était des pointures qui jouaient, voire la section rythmique originale !! le pied !) .

N'empêche que j'ai passé 3 heures à jouer et chorusser sur "Purple Haze" de Hendrix :yes: haaaaaaa, ça défoule ! Et basta pour ma femme et mes voisins :roule: z'ont ka mettre des boules Quiès ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...